mise à jour
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mise à jour
Bonjour
premier pb,hier la mise à jour s'est arrêter a 35% abandon au bout de 5h (malgré avertissement) aujourd'hui rebelote arrêt 10% depuis 2h,gps acheter hier? conseils pour le télechargement(fait des essais sur 2 ordi différents)merci
premier pb,hier la mise à jour s'est arrêter a 35% abandon au bout de 5h (malgré avertissement) aujourd'hui rebelote arrêt 10% depuis 2h,gps acheter hier? conseils pour le télechargement(fait des essais sur 2 ordi différents)merci
jacky57- 1 sat
Re: mise à jour
Bonjour,
Pour la mise à jour firmware : WebUpdater
Pour la mise à jour cartographique : MapInstall
Pour la mise à jour firmware : WebUpdater
Pour la mise à jour cartographique : MapInstall
Luc54- 7 sat
Bonjour
- tu passes par le wi-fi ou par un cable ethernet?
- Une maj carto peux prendre jusqu'à 12 voire 14H (expérience vécue!)
- tu passes par le wi-fi ou par un cable ethernet?
- Une maj carto peux prendre jusqu'à 12 voire 14H (expérience vécue!)
Sixun- 7 sat
bonjour
merci Luc54 ainsi que Sixun,la mise à jour du firmware avec WebUpdater à fonctionné,par contre MapInstall me signal aucune carte dédérouillé sur l'appareil,je suis passé par MapUdater pour la mise à jour cartographique(en cours) comment fait-on pour dévérouiller les cartes j'ai un code de dévérouillage sur tableau de bord de my garmin
merci Luc54 ainsi que Sixun,la mise à jour du firmware avec WebUpdater à fonctionné,par contre MapInstall me signal aucune carte dédérouillé sur l'appareil,je suis passé par MapUdater pour la mise à jour cartographique(en cours) comment fait-on pour dévérouiller les cartes j'ai un code de dévérouillage sur tableau de bord de my garmin
jacky57- 1 sat
Bonjour,
Si tu passes par MapUpdater pour installer ta cartographie, le déverrouillage est automatique.
Si tu passes par MapUpdater pour installer ta cartographie, le déverrouillage est automatique.
Monique- *