bug gpsmap62 stc
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
bug gpsmap62 stc
bonjour, je vous expose mon problème. j'ai dans mon gps ajouté la carte topo 1/4 Nord Est france qui est déverouillée. Ensuite j'ai acheté d'occaz une carte city navigator europesans code de dévérouillage et apparement il s'agit d'une copie (carte sandisk). j'ai donc install' la topo 1/4 de france sur la memoire interne, et city navigator sur le port miniSD du GPS.
Voici ce qu'il se passe, par exemple en profil geocache, si les caches sont assez eloignées, je change de profil pour "automobile" pour avoir un guidage routier, et là systématiquement le gps bug (soit il se fige ou la plupart du temps il s'éteint).
en fait, quelquesoit le profil que j'utilise, dès que je veux changer ce profil durant une navigation, l'appareil s'éteint !!
Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet
je précise que mon GPS est au firmware 2.80
Merci
Voici ce qu'il se passe, par exemple en profil geocache, si les caches sont assez eloignées, je change de profil pour "automobile" pour avoir un guidage routier, et là systématiquement le gps bug (soit il se fige ou la plupart du temps il s'éteint).
en fait, quelquesoit le profil que j'utilise, dès que je veux changer ce profil durant une navigation, l'appareil s'éteint !!
Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet
je précise que mon GPS est au firmware 2.80
Merci
bozoil- 0 sat
Re: bug gpsmap62 stc
Bonjour,
Tu devais bien te douter qu'une carte City Navigator "d'occaz" comme ça était forcément une carte copiée (donc piratée). Quand à l'origine de ta carte Topo, je m'interroge aussi
Je vais donc être claire, nous n'encourageons pas le piratage sur le forum et nous n'aiderons pas quelqu'un qui le pratique.
Je verrouille le sujet.
Tu devais bien te douter qu'une carte City Navigator "d'occaz" comme ça était forcément une carte copiée (donc piratée). Quand à l'origine de ta carte Topo, je m'interroge aussi
Je vais donc être claire, nous n'encourageons pas le piratage sur le forum et nous n'aiderons pas quelqu'un qui le pratique.
Je verrouille le sujet.
Monique- *