Radars etrangers + mise à jour
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Radars etrangers + mise à jour
bonjour
2 questions
1° je viens de convertir en csv les radars étrangers qui etaient en ov2 ainsi que le fichier bmp que j'ai transférés sur micro sd
ma question le gps va-t-il reconnaître les radars lorsque je mets la carte sd sur mon Gps ?
2° suite à la mise jour des radars de tomtomax (en suivant le tuto de sorciére Monique) en explorant Les pois du Gps je m'apercois 2 mises à jour l'ancienne + la nouvelle
ma question faut-il supprimer l'ancinne vérsion ou j'aurais oublié un paragraphe du tuto?
2 questions
1° je viens de convertir en csv les radars étrangers qui etaient en ov2 ainsi que le fichier bmp que j'ai transférés sur micro sd
ma question le gps va-t-il reconnaître les radars lorsque je mets la carte sd sur mon Gps ?
2° suite à la mise jour des radars de tomtomax (en suivant le tuto de sorciére Monique) en explorant Les pois du Gps je m'apercois 2 mises à jour l'ancienne + la nouvelle
ma question faut-il supprimer l'ancinne vérsion ou j'aurais oublié un paragraphe du tuto?
jacky57- 1 sat
Re: Radars etrangers + mise à jour
1°: essaie tu verras bien... il faut évidemment que le ficher de radars soit dans /Garmin/Poi
2°: tu dois avoir 2 fichiers avec des noms différents, supprime le plus ancien.
2°: tu dois avoir 2 fichiers avec des noms différents, supprime le plus ancien.
THYR308- 5 sat
jacky57 a écrit:bonjour
2 questions
Il ne faut pas transférer directement les fichiers csv et les fichiers bmp sur le GPS comme le laisse a penser ta phrase (?)
il faut passer par poiloader
poiloader te demandera où tu veux stocker le fichier xxxx.gpi. Tu peux stocker ce dernier ou tu veux et dans n'importe quel dossier de ton choix : il sera détecté et exploitable
Sixun- 7 sat
merci pour vos conseils
effectivement j'ai téléchargé en direct sur micro sd ( pas encore l'habitude des logiciels garmin par rapport à tomtom)
effectivement j'ai téléchargé en direct sur micro sd ( pas encore l'habitude des logiciels garmin par rapport à tomtom)
jacky57- 1 sat