marquer point gps
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
marquer point gps
bonjour
acheteur recent d'un nuvi 2595LMT (hier), est il possible de marquer un lieu sur la carte pour mettre dans une categorie, comme avec Tomtom (je suis chez Tomtom depuis 2004 donc un peu derouté par les menus Garmin). Par ex : ma maison n'est pas reconnu comme adresse, surprenant alors que j'y habite depuis plus de 35 ans, donc je voudrais en indiquer l'emplacement
je viens de telecharger la carte 2013-10 mais c'est la même chose
merci a tous ceux qui on une solution
a bientôt
jean Pierre
acheteur recent d'un nuvi 2595LMT (hier), est il possible de marquer un lieu sur la carte pour mettre dans une categorie, comme avec Tomtom (je suis chez Tomtom depuis 2004 donc un peu derouté par les menus Garmin). Par ex : ma maison n'est pas reconnu comme adresse, surprenant alors que j'y habite depuis plus de 35 ans, donc je voudrais en indiquer l'emplacement
je viens de telecharger la carte 2013-10 mais c'est la même chose
merci a tous ceux qui on une solution
a bientôt
jean Pierre
vdhjp- 1 sat
Re: marquer point gps
Pour ce que je sais, les adresses (n° de rues) connus par les GPS correspondent aux carrefours, j'habite au 7, la rue entre 2 carrefours va du 1 au 17, mon GPS me propose le 1....
Peterpan497- 2 sat
J'ai trouvé qu'en appuyant sur la petite voiture, on pouvait enregistrer ce lieu dans une categorie "lieux enregistrés" et venir rechercher l'info plus tard pour retourner à ce lieu. Cela resout le probléme du marquage de certaines positions lors d'un deplacement.
il ne me reste plus qu'à verifier mes dires.
Merci à toi Peterpan pour l'autre renseignement, j'avoues que la précision des adresses n'est pas le point fort de Garmin.
bonne journée chaudes à tous
Jean Pierre
il ne me reste plus qu'à verifier mes dires.
Merci à toi Peterpan pour l'autre renseignement, j'avoues que la précision des adresses n'est pas le point fort de Garmin.
bonne journée chaudes à tous
Jean Pierre
vdhjp- 1 sat
bonjour
tu as trouvé le moyen le plus rapide d'accéder a l'ecran "ou suis-je?" qui est accessible aussi dans la liste des applications via le bouton le plus a droite (les 3 traits horizontaux) du bandeau indicateur d'information en mode affichage Carte
tu as trouvé le moyen le plus rapide d'accéder a l'ecran "ou suis-je?" qui est accessible aussi dans la liste des applications via le bouton le plus a droite (les 3 traits horizontaux) du bandeau indicateur d'information en mode affichage Carte
Sixun- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1