Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]
Bonjour à tous.
j'ai un Garmin 1440T
Existe t il une solution pour que l'affichage réaliste des changements de voies fonctionne avec un carte installé sur une SD.
D'avance merci.
j'ai un Garmin 1440T
Existe t il une solution pour que l'affichage réaliste des changements de voies fonctionne avec un carte installé sur une SD.
D'avance merci.
Dernière édition par thomas toketchup le Mar 10 Juil 2012 - 0:09, édité 1 fois
thomas toketchup- 0 sat
Re: Garmin 1440 affichage changement de voie [Résolu]
bonjour Thomas après avoir lu ton message j'ai fait un essai sur mon garmin(c'est le même que toi) j'ai tracé un itinéraire avec mapsource de Bapaume a Reims (j'habite Bapaume),et a environ 20 kms il y a l’échangeur pour aller sur Paris et il l'indique exactement la voie a prendre comme si tu faisais un parcours normal
voila bonne journée
petite précision l’itinéraire est également sur la carte SD
voila bonne journée
petite précision l’itinéraire est également sur la carte SD
Invité- Invité
Bonjour,
ok
En installant la carte avec MapSource ou MapInstall sur le GPS je rencontre le même soucis
ok
En installant la carte avec MapSource ou MapInstall sur le GPS je rencontre le même soucis
thomas toketchup- 0 sat
ben moi je n'ai aucun problème j'ai la petite carte en haut a gauche qui me signale l’échangeur a environ 3/4 kms et a peu prés a 1 kms il me l'affiche en écran complet
tu fais bien un itinéraire ou il y a un échangeur et non une sortie?
tu fais bien un itinéraire ou il y a un échangeur et non une sortie?
Dernière édition par patrice62450 le Ven 6 Juil 2012 - 17:04, édité 1 fois
Invité- Invité
testé hier en direct live avec parcours sur rocade et autoroute et donc pas d'affichage réaliste des changements de voies
thomas toketchup- 0 sat
Bonjour,
Il me semble que si la cartographie est sur la microSD, le répertoire \JCV contenant le fichier de ces panneaux peut se trouver dans la mémoire interne ou sur la microSD. Il faudrait donc créer le répertoire \Garmin\JCV sur la microSD et y coller le fichier ".jcv" correspondant à ta cartographie. Le problème, c'est que ce fichier n'est pas créé par BaseCamp ou MapSource mais par le logiciel de mise à jour MapUpdate.
Le mieux serait probablement de t'inspirer de mon tuto, quitte à n'installer que la France en mémoire interne et tout le reste sur la microSD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que si la cartographie est sur la microSD, le répertoire \JCV contenant le fichier de ces panneaux peut se trouver dans la mémoire interne ou sur la microSD. Il faudrait donc créer le répertoire \Garmin\JCV sur la microSD et y coller le fichier ".jcv" correspondant à ta cartographie. Le problème, c'est que ce fichier n'est pas créé par BaseCamp ou MapSource mais par le logiciel de mise à jour MapUpdate.
Le mieux serait probablement de t'inspirer de mon tuto, quitte à n'installer que la France en mémoire interne et tout le reste sur la microSD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonsoir,
Ok, super merci, je vais essayer de ce pas. je te tiens au courant.
Ok, super merci, je vais essayer de ce pas. je te tiens au courant.
thomas toketchup- 0 sat
c'est le fichier jcv qui commande l'affichage
il se trouve dans le fichier système du gps pour le voir il faut aller dans option des dossiers et décocher masquer les fichiers protégés du système exploitation
chaque nouvelle carte à un fichier différent jcv
il se trouve dans le fichier système du gps pour le voir il faut aller dans option des dossiers et décocher masquer les fichiers protégés du système exploitation
lechaton02- 1 sat
Bonjour,
Ce n'est pas tout à fait ça, tu confonds "dossier" et "fichier". Le dossier \JCV (qui contient le fichier ".jcv") est dans le dossier \.System sur le GPS, ce qui donne \.System\JCV\xxxxx.jcv (xxxxx étant le nom du fichier correspondant à la version de la cartographie) ou, éventuellement, le dossier \JCV peut être placé dans le dossier \Garmin sur la microSD, ce qui donne \Garmin\JCV\xxxxx.jcvlechaton02 a écrit:c'est le fichier jcv qui commande l'affichage
Monique- *
j'ignorais que l'on pouvait le placer sur la carte
très intéressant
beaucoup moins de manip
merci
très intéressant
beaucoup moins de manip
merci
lechaton02- 1 sat