carte verrouillée
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
carte verrouillée
J'ai installé une carte TOPOFRANCE sur mon ordi. Hier encore, elle se trouvait bien dans ma liste sur Garmin Roadtrip, puis s'est trouvée verrouillée pour je ne sais quelle raison. Suis donc allé sur le site Garmin et ai suivi les instructions pour la déverrouiller de nouveau.........Rien, elle est toujours verrouillée, je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance
bag1- 1 sat
Re: carte verrouillée
Bonjour,
Tu as du enregistrer ton 62S dans "mygarmin".
Si c'est le cas et si tu as acheté ta Topo France chez Garmin, tu dois pouvoir récupérer le code à 25 caractères sur le site "mygarmin".
Pour déverrouiller ta carte :
1- ouvrir Mapsource.
2- dans l'onglet "utilitaires" (en haut à gauche), sélectionner "gérer le cartes", puis "déverrouiller les régions". Cliquer sur "ajouter", rentrer le code à 25 caractères, faire "OK", et ta carte est déverrouilée.
Tu as du enregistrer ton 62S dans "mygarmin".
Si c'est le cas et si tu as acheté ta Topo France chez Garmin, tu dois pouvoir récupérer le code à 25 caractères sur le site "mygarmin".
Pour déverrouiller ta carte :
1- ouvrir Mapsource.
2- dans l'onglet "utilitaires" (en haut à gauche), sélectionner "gérer le cartes", puis "déverrouiller les régions". Cliquer sur "ajouter", rentrer le code à 25 caractères, faire "OK", et ta carte est déverrouilée.
Sergio- 7 sat
Merci, mais qu'est ce que Mapsource ? Je rappelle que j'ai un Mac. Mapsource n'est-il pas un logiciel compatible avec PC uniquement.
Sinon, j'ai effectivement récupérer le code à 25 caractères
Merci encore
Sinon, j'ai effectivement récupérer le code à 25 caractères
Merci encore
bag1- 1 sat
ça y est, j'ai trouvé. Merci beaucoup, j'ai récupéré ma carte. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été verrouillée sans que je fasse quoi que ce soit
bag1- 1 sat
Bonjour,
J'ai rencontré aussi ce problème avec RoadTrip …
BaseCamp semble plus stable et surtout a beaucoup évolué, RoadTrip semble un peu abandonné par Garmin, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour.
J'ai rencontré aussi ce problème avec RoadTrip …
BaseCamp semble plus stable et surtout a beaucoup évolué, RoadTrip semble un peu abandonné par Garmin, cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour.
Invité- Invité