Carte non authentifiée sur BaseCamp
3 participants
Page 1 sur 1
Carte non authentifiée sur BaseCamp
Bonjour
Impossible de dévérouiller Topo Espagne sur BaseCamp.
Il aparait sur le module de gestion des cartes "Non authentifié".
Parcontre, la carte est bien dévérouillée sur MapSource.
Y-at-il un rapport? Si la carte a été dévérouillée sur Mapsource est-il impossible de l'utiliser dans BaseCamp
Merci pour votre aide. Je part en vacance en Espagne la semaine prochaine
Impossible de dévérouiller Topo Espagne sur BaseCamp.
Il aparait sur le module de gestion des cartes "Non authentifié".
Parcontre, la carte est bien dévérouillée sur MapSource.
Y-at-il un rapport? Si la carte a été dévérouillée sur Mapsource est-il impossible de l'utiliser dans BaseCamp
Merci pour votre aide. Je part en vacance en Espagne la semaine prochaine
eric_perso- 0 sat
Re: Carte non authentifiée sur BaseCamp
Bonjour,
Si elle est déverrouillée et authentifiée dans MapSource, elle devrait l'être aussi dans BaseCamp.
Pour authentifier une carte, la procédure dans BaseCamp est la même que dans MapSource, il faut utiliser le menu Utilitaires > Gérer les cartes > onglet "Déverrouiller les régions" > bouton "Importer" en choisissant ensuite "Fichiers de code de déverrouillage (*.gma)".
Voir en bas de mon tuto pour les emplacements de ces fichiers ".gma" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si elle est déverrouillée et authentifiée dans MapSource, elle devrait l'être aussi dans BaseCamp.
Pour authentifier une carte, la procédure dans BaseCamp est la même que dans MapSource, il faut utiliser le menu Utilitaires > Gérer les cartes > onglet "Déverrouiller les régions" > bouton "Importer" en choisissant ensuite "Fichiers de code de déverrouillage (*.gma)".
Voir en bas de mon tuto pour les emplacements de ces fichiers ".gma" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour
Est-ce que tu peux utiliser la carte dans Mapsource?
Sinon ,,! installes le logiciel JaVaWa GMTK pour connaître les problèmes pour BaseCamp.
Peut-être tu dois convertir la carte dans un format reconnu par BaseCamp?
Possible avec JaVaWa MapConverter !
Tu trouves ces logiciels ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que tu peux utiliser la carte dans Mapsource?
Sinon ,,! installes le logiciel JaVaWa GMTK pour connaître les problèmes pour BaseCamp.
Peut-être tu dois convertir la carte dans un format reconnu par BaseCamp?
Possible avec JaVaWa MapConverter !
Tu trouves ces logiciels ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Merci Monique, je vais essayé.
Savez-vous si les cartes Topo espagne sont routable car dand Mapsource les cartes sont bien dévérouillées mais impossible de créer un itinéraire.
CDT Eric
Savez-vous si les cartes Topo espagne sont routable car dand Mapsource les cartes sont bien dévérouillées mais impossible de créer un itinéraire.
CDT Eric
eric_perso- 0 sat
Merci RTH741
Oui les cartes sont débloquées dans Mapsource mais impossible de créer un itinéraire.
En créant un itinéraire entre deux points, j'obtiens une ligne droite
CDT Eric
Oui les cartes sont débloquées dans Mapsource mais impossible de créer un itinéraire.
En créant un itinéraire entre deux points, j'obtiens une ligne droite
CDT Eric
eric_perso- 0 sat
Bonjour Eric,
A ma connaissance, les cartes Topo Espagne ne sont pas routables.
A ma connaissance, les cartes Topo Espagne ne sont pas routables.
Monique- *
Bonjour Monique
Pourtant sur l'emballage il y a bien inscrit que ce sont des cartes vectorielles.
Il n'y a pas de rapport ?
Pourtant sur l'emballage il y a bien inscrit que ce sont des cartes vectorielles.
Il n'y a pas de rapport ?
eric_perso- 0 sat
Bonjour,
Une carte numérique (vectorielle) n'est pas forcément routable (présence d'indications de guidage)
Une carte numérique (vectorielle) n'est pas forcément routable (présence d'indications de guidage)
Invité- Invité
Pfiou Près de 2 heures que l'on essayait de dévrouiller la carte dans Base Camp ! Une inscription sur ce chouette forum plus tard, et un suivi à la lettre du tuto indiqué en haut et ça fonctionne !!!
jeanluc27- 0 sat