Excès de vitesse
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Excès de vitesse
Bonjour à tous
Un Ami voudrait acheter un GPS pour la route biensur
mais AUSSI comme avertisseur en cas de "dépassement" de la vitesse autoriser ( je ne parle pas de Radar )
Je possède un 765, et lors d'un dépassement de la vitesse , elle s'affiche en Rouge c'est déjà pas mal
mais apparement pas de possibilité d'avoir un BIP si on dépasse cette vitesse
À votre connaissance existe il un GPS dans la gamme qui BIP.en cas d'exces de vitesse ??
Merci
Un Ami voudrait acheter un GPS pour la route biensur
mais AUSSI comme avertisseur en cas de "dépassement" de la vitesse autoriser ( je ne parle pas de Radar )
Je possède un 765, et lors d'un dépassement de la vitesse , elle s'affiche en Rouge c'est déjà pas mal
mais apparement pas de possibilité d'avoir un BIP si on dépasse cette vitesse
À votre connaissance existe il un GPS dans la gamme qui BIP.en cas d'exces de vitesse ??
Merci
Cocktail- 1 sat
Re: Excès de vitesse
Bonjour,
Les Nuvi 34x0, 35x0, 24x5, 25x5 (et peut-être les autres 2xx0 mais je n'en suis pas certaine), bippent en cas d'excès de vitesse (par rapport à celle qui est renseignée sur la cartographie).
Les Nuvi 34x0, 35x0, 24x5, 25x5 (et peut-être les autres 2xx0 mais je n'en suis pas certaine), bippent en cas d'excès de vitesse (par rapport à celle qui est renseignée sur la cartographie).
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Il faut une cartographie à jour, ce qui est techniquement impossible. On ne peut donc se fier à ce genre d'accessoire sans prendre de risque.
reivillo- 3 sat
Bonjour,
Existe t'il encore un gps qui bip pour exces de vitesse et quelle modèle que l'on peut actualiser. je parle des zones de danger, et "radars" dans les agglomérations cela devient difficile de tenir le 30km/h en voiture.
Merci a ceux qui connaisse les modèles à privilégier.
Cordialement JMA
Existe t'il encore un gps qui bip pour exces de vitesse et quelle modèle que l'on peut actualiser. je parle des zones de danger, et "radars" dans les agglomérations cela devient difficile de tenir le 30km/h en voiture.
Merci a ceux qui connaisse les modèles à privilégier.
Cordialement JMA
AVOCAT- 1 sat
Bonjour,
@ AVOCAT :
Pour ce qui concerne les zones dangereuses et avertissements divers, voir la liste des tutos de Monique, Sixun et jpedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ AVOCAT :
La réponse a été donnée 3 posts au-dessus du tien !Existe t'il encore un gps qui bip pour exces de vitesse
Pour ce qui concerne les zones dangereuses et avertissements divers, voir la liste des tutos de Monique, Sixun et jpedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc 54, je vais me documenter au TUTOS
Merci Cordialement JMA.
Merci Cordialement JMA.
AVOCAT- 1 sat