geocaching nom et code
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
geocaching nom et code
Bonjour, quand je fais du geocaching avec le 650 je ne peux pas afficher en même temps le nom et le code GC de la cache. Ma femme utilise un Magellan Explorist Gc et elle peut voir ces deux informations. Éxiste-t-il un moyen pour obtenir le même résultat sur le Montana 650?.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
biologiste0406- 0 sat
Re: geocaching nom et code
Bonjour,
Le seul endroit où se situent les 2 informations (nom et code) est dans le descriptif du point de chasse au trésor.
Après quel intérêt d'avoir le code, dans la page recherche de Trésor on retrouve, avec le listing des caches, on a la difficulté de la cache,le type de cache, la taille de la cache.. après je suis à l'écoute en cas d'oubli
Le seul endroit où se situent les 2 informations (nom et code) est dans le descriptif du point de chasse au trésor.
Après quel intérêt d'avoir le code, dans la page recherche de Trésor on retrouve, avec le listing des caches, on a la difficulté de la cache,le type de cache, la taille de la cache.. après je suis à l'écoute en cas d'oubli
TeddyGPS- 3 sat
Re: geocaching nom et code
Bonjour,
C'est plus facile de rechercher les caches par leur nom mais plus facile à logger sur geocaching si on utilise le code comme instrument de recherche. Voilà pourquoi j'aimerais bien avoir les deux en simultané.
C'est plus facile de rechercher les caches par leur nom mais plus facile à logger sur geocaching si on utilise le code comme instrument de recherche. Voilà pourquoi j'aimerais bien avoir les deux en simultané.
biologiste0406- 0 sat