[Réglé] verrouillage Nuvi 2445LMT
4 participants
Page 1 sur 1
[Réglé] verrouillage Nuvi 2445LMT
bonsoir,
existe-t-il un moyen de verrouiller la mise ne marche du GPS 2445 LMT avec un code ou autre...(comme par exemple sur mon ancien GPS Nuvi 255W). quelque part dans un menu j'avais cette possibilité de mettre en service ou pas un mot de passe.
actuellement, quand je l'allume, il y a une image en fond (d'ailleurs, je ne sais pas d'où elle sort...) avec un cadenas, et quand on le touche, il y a l'indication appuyez 2 fosi pour déverrouiller. (donc pas vraiment fait pour empêcher quelqu'un de l'utiliser...genre les enfants )
merci
Gérard
existe-t-il un moyen de verrouiller la mise ne marche du GPS 2445 LMT avec un code ou autre...(comme par exemple sur mon ancien GPS Nuvi 255W). quelque part dans un menu j'avais cette possibilité de mettre en service ou pas un mot de passe.
actuellement, quand je l'allume, il y a une image en fond (d'ailleurs, je ne sais pas d'où elle sort...) avec un cadenas, et quand on le touche, il y a l'indication appuyez 2 fosi pour déverrouiller. (donc pas vraiment fait pour empêcher quelqu'un de l'utiliser...genre les enfants )
merci
Gérard
Dernière édition par gaeil28 le Ven 27 Juil 2012 - 21:56, édité 1 fois
gaeil28- 2 sat
Re: [Réglé] verrouillage Nuvi 2445LMT
Bonsoir,
Aler dans "Outils" > "Paramètres" > "Système", puis activer "Mode Sécurité" et "Garmin Lock".
C'est comme ça sur mon 3790 !
Aler dans "Outils" > "Paramètres" > "Système", puis activer "Mode Sécurité" et "Garmin Lock".
C'est comme ça sur mon 3790 !
Luc54- 7 sat
Exemple de la logique aléatoire Garmin, la fonction n'est plus sur cette série.
PS: l'image de fond se change selon le même principe que sur ton 255.
THYR308- 5 sat
donc, exact, ça n'est plus sur ce modèle...THYR308 a écrit:Exemple de la logique aléatoire Garmin, la fonction n'est plus sur cette série.
quant à l'image ?...je n'avais pas d'image en fond sur mon 255
donc je ne sais pas comment éventuellement la changer...
merci
Gérard
gaeil28- 2 sat
Bonsoir,
Je pense que dans ce cas ton GPS n'est pas éteint mais seulement en veille. Je n'ai pas ce modèle, mais c'est comme cela sur le 3790.
quand je l'allume, il y a une image en fond (d'ailleurs, je ne sais pas d'où elle sort...) avec un cadenas, et quand on le touche, il y a l'indication appuyez 2 fosi pour déverrouiller
Je pense que dans ce cas ton GPS n'est pas éteint mais seulement en veille. Je n'ai pas ce modèle, mais c'est comme cela sur le 3790.
Invité- Invité
oui, c'est ce que je vies de voir...quant à l'image, il fut aller dan diaporama pour changer l'image de fondjpedro a écrit:Bonsoir,quand je l'allume, il y a une image en fond (d'ailleurs, je ne sais pas d'où elle sort...) avec un cadenas, et quand on le touche, il y a l'indication appuyez 2 fosi pour déverrouiller
gaeil28- 2 sat
image
bonjour au démarrage tu a un fond d’écran par défaut pour le changer tu clic sur applications après sur visionn.photos tu en choisi une ,tu clic en haut à gauche et déf.com.papier peint,enregist.et hop la photo change j'ai écris les raccourcis tel que tu les a sur le gps.tu peut auusi mettre tes propre photos .
grincheu94- 0 sat
oui, mercigrincheu94 a écrit:bonjour au démarrage tu a un fond d’écran par défaut pour le changer tu clic sur applications après sur visionn.photos tu en choisi une ,tu clic en haut à gauche et déf.com.papier peint,enregist.et hop la photo change j'ai écris les raccourcis tel que tu les a sur le gps.tu peut auusi mettre tes propre photos .
Gérard
gaeil28- 2 sat