Installation Carte avec MAC sur Garmin 250
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Installation Carte avec MAC sur Garmin 250
Bonjour
J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier concernant la mise à jour de mon Garmin 250. Je désirai transférer cette mise a jour sur une carte SD puis sur mon Garmin 250
Mon ordi est un Mac
J'ai installe BaseCamp
J'ai une carte SD de 2GB
Le fichier est en .IMG
J'ai MapManager et MapInstall
J'ai essaye de convertir avec Gmapibuilder mais ça ne marche pas
J'aurai eu besoin de votre aide pour la démarche à suivre en détaillant tout (j'avoue je comprends plus rien) pour réussir à lire ma carte SD sur mon Garmin 250
Merci beaucoup
J'ai actuellement sur mon disque dur un fichier concernant la mise à jour de mon Garmin 250. Je désirai transférer cette mise a jour sur une carte SD puis sur mon Garmin 250
Mon ordi est un Mac
J'ai installe BaseCamp
J'ai une carte SD de 2GB
Le fichier est en .IMG
J'ai MapManager et MapInstall
J'ai essaye de convertir avec Gmapibuilder mais ça ne marche pas
J'aurai eu besoin de votre aide pour la démarche à suivre en détaillant tout (j'avoue je comprends plus rien) pour réussir à lire ma carte SD sur mon Garmin 250
Merci beaucoup
clairejo- 0 sat
Re: Installation Carte avec MAC sur Garmin 250
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mise à jour car celles-ci se font depuis le site de Garmin.
Est-il possible de connaître l'origine de ce fichier ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mise à jour car celles-ci se font depuis le site de Garmin.
Est-il possible de connaître l'origine de ce fichier ?
Invité- Invité
Re: Installation Carte avec MAC sur Garmin 250
Bonjour,
J'ai l'impression que pas mal de nouveaux membres n'ont pas lu ou pas bien lu le règlement du forum avant de cliquer dessus pour l'accepter. Si cela continue ainsi, je vais être obligée d'y ajouter une phrase précisant que nous n'aidons pas au piratage de la cartographie.
J'ai l'impression que pas mal de nouveaux membres n'ont pas lu ou pas bien lu le règlement du forum avant de cliquer dessus pour l'accepter. Si cela continue ainsi, je vais être obligée d'y ajouter une phrase précisant que nous n'aidons pas au piratage de la cartographie.
Monique- *