POI Harley davidson
2 participants
Page 1 sur 1
POI Harley davidson
Bonjour,
Suite à mes problèmes aux USA avec mon Zumo 550, j'ai acheté un zumo 665 version "harley" qui contient dans les menus des POI les coordonnées des concession Harley pour tous les USA.
Je sais que la version française du Zumo 660 Harley contient la mème chose pour la France.
Comment récupérer et charger ces POI dans ma machine? et comment les rattacher au bouton "Harley" equivalent aux boutons Catégories ?
Merci
Cdlt
Suite à mes problèmes aux USA avec mon Zumo 550, j'ai acheté un zumo 665 version "harley" qui contient dans les menus des POI les coordonnées des concession Harley pour tous les USA.
Je sais que la version française du Zumo 660 Harley contient la mème chose pour la France.
Comment récupérer et charger ces POI dans ma machine? et comment les rattacher au bouton "Harley" equivalent aux boutons Catégories ?
Merci
Cdlt
jmharley56- 1 sat
Re: POI Harley davidson
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660 où il sera mieux vu.
Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660 où il sera mieux vu.
Monique- *
Bonjour,
Euh... Djosef, tu n'as pas l'impression d'avoir placé le même lien que Roland ?
Euh... Djosef, tu n'as pas l'impression d'avoir placé le même lien que Roland ?
Monique- *
montage Zumo 660 sur moto location
Salut,
Le montage est le plus simple: support ventouse voiture collé sur le compte tour, branchement sur la prise allume cigare de l'eclectra glide , et un Leach de sécurité attaché au support ventouse et au rétroviseur droite. Ce serait dommage de perdre le GPS sur une bosse!!
Très efficace, bien visible en face de soi, habitué à ces motos le compte tour n'est pas indispensable.
Ride safe and have fun
JML
jmharley56- 1 sat
Oui, mais sur 2 voyages j'ai pris un Road King (comme le mien en France)
Donc pas de compte tour ni de prise allume cigare
Normalement, l'année prochaine on devrait se faire un 3ème voyage
Je laisserais bien tenter par une electra mais j'appréhende un peu le poids du "nez de cochon" sur la maniabilité de la fourche
Donc pas de compte tour ni de prise allume cigare
Normalement, l'année prochaine on devrait se faire un 3ème voyage
Je laisserais bien tenter par une electra mais j'appréhende un peu le poids du "nez de cochon" sur la maniabilité de la fourche
Invité- Invité
Page 1 sur 1