parametrage 62S
+2
Luc54
ZEB
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
parametrage 62S
Bonsoir,
Voici: mon 62CS est enfin paramétré et c'est bien grâce à vous!
Merci pour toutes vos "Lumières" car chez Garmin et sur le net c'est le désert de la pédagogie...
Si je peux me permettre, juste une question... quelle capacité maximum pour une carte micro-sd sur le 62CS?
D'avance, merci pour votre réponse.
Voici: mon 62CS est enfin paramétré et c'est bien grâce à vous!
Merci pour toutes vos "Lumières" car chez Garmin et sur le net c'est le désert de la pédagogie...
Si je peux me permettre, juste une question... quelle capacité maximum pour une carte micro-sd sur le 62CS?
D'avance, merci pour votre réponse.
ZEB- 1 sat
Re: parametrage 62S
Bonjour,
Au moins 8 GB, probablement plus mais je n'ai pas testé.
Francis
Au moins 8 GB, probablement plus mais je n'ai pas testé.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Bonjour,
Le tableau donne les max recommandés par Garmin.
J'ai une 8 GB dans mon 62s sans problème. Le jour où je manque de place je passe à 16 GB car je suis persuadé que cela passe aussi.
Je pense que l'histoire du 4 GB max vient d'une mauvaise traduction/interprétation de la limite de la taille max d'une cartographie que le 62 peut lire correctement (qui est de 4 GB de mémoire, si je me trompe, et ce n'est pas lié à Garmin mais au format FAT32)
Francis
Le tableau donne les max recommandés par Garmin.
J'ai une 8 GB dans mon 62s sans problème. Le jour où je manque de place je passe à 16 GB car je suis persuadé que cela passe aussi.
Je pense que l'histoire du 4 GB max vient d'une mauvaise traduction/interprétation de la limite de la taille max d'une cartographie que le 62 peut lire correctement (qui est de 4 GB de mémoire, si je me trompe, et ce n'est pas lié à Garmin mais au format FAT32)
Francis
Cytochrome- 5 sat
Je viens de tester une 16Go avec succès !
avec topo Frv2, Topo De.v3 et Topo De.pro2012
Juste un peu plus de lenteur à l'allumage(+ou- 1 minute), vu le "poids" des cartes...
Merci à tous pour vos conseils!
avec topo Frv2, Topo De.v3 et Topo De.pro2012
Juste un peu plus de lenteur à l'allumage(+ou- 1 minute), vu le "poids" des cartes...
Merci à tous pour vos conseils!
ZEB- 1 sat
Bonjour,Luc54 a écrit:Alors il faudrait revoir le tableau en question !
Sous le tableau en question, Sixun a bien précisé :
** SPECS GARMIN : Garmin recommande de ne pas dépasser ces spécifications bien qu'il n'y ait pas réellement de limite.
Monique- *
cherche "lumières"
Bonsoir,
ZEB indique:
merci
J'ai un 62s avec micro sd de 8GO ,pas de PB.
Alain
ZEB indique:
Je cherche ces "lumières" . . . pouvez vous m'indiquer leur situationmon 62CS est enfin paramétré et c'est bien grâce à vous!
merci
J'ai un 62s avec micro sd de 8GO ,pas de PB.
Alain
Dernière édition par Monique le Sam 25 Aoû 2012 - 19:43, édité 1 fois (Raison : mise en forme de la citation)
alain.henri- 1 sat