Stage etrex 20
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Stage etrex 20
J'ai acheté un etrex 20 il a deux ans pour faire de la randonnée pedestre avec mon épouse.
Je l'emmène en vacances mais je ne sais pas m'en servir (il n' y a pas de notice en français).
Existe-t-il des stages d'initiation à Paris où ailleurs, je vais souvent dans le finistère sud.
Merci
Philippe
Je l'emmène en vacances mais je ne sais pas m'en servir (il n' y a pas de notice en français).
Existe-t-il des stages d'initiation à Paris où ailleurs, je vais souvent dans le finistère sud.
Merci
Philippe
Philippe Boucher- 0 sat
Re: Stage etrex 20
Bonjour,
Je sais que cela existe en Belgique (stages organisés par le site belge) mais je n'en ai pas entendu parler pour la France.
Je sais que cela existe en Belgique (stages organisés par le site belge) mais je n'en ai pas entendu parler pour la France.
Monique- *
Manuels d'utilisation insuffisants
Là, ce sont les manuels officiels de Garmin, qui sont ridiculement sommaires (je parle bien des manuels, pas des notices de prise en main) et quasiment sans exemples. Quelqu'un connaîtrait-il une meilleure source d'information (plutôt que d'éplucher systématiquement tous les forums pour récupérer des parcelles d'info ici ou là) ?
michel_w- 0 sat
Hélas...
Merci bien, je viens de regarder ce site.
Mais je ne vais pas aller passer des jours en Belgique pour me former . Ce que je cherche, c'est de l'écrit, et si possible téléchargeable.
michel_w- 0 sat