(resolu) itineraire avec mapsource
5 participants
Page 1 sur 1
(resolu) itineraire avec mapsource
bonjour tout le monde
ce matin j'ai tracé un itinéraire avec MAPSOURCE j'avoue qu'il est assez long et lorsque je veux le mettre sur le GPS arrivé a 99°/° il se coupe complétement je suis obligé de le redémarrer
avez vous une solution !!
(par contre si je fais un parcours d'une cinquantaine de kms pas de problème)
merci a tous
ce matin j'ai tracé un itinéraire avec MAPSOURCE j'avoue qu'il est assez long et lorsque je veux le mettre sur le GPS arrivé a 99°/° il se coupe complétement je suis obligé de le redémarrer
avez vous une solution !!
(par contre si je fais un parcours d'une cinquantaine de kms pas de problème)
merci a tous
Dernière édition par patrice62450 le Jeu 16 Aoû 2012 - 6:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: (resolu) itineraire avec mapsource
Bonjour
Peut-ëtre que le nombre de waypoint est trop important
Mais que ce soit avec Mapsource ou Basecamp les itinéraires que je trace peuvent être de 1000 km sans problème.
Amicalement
Jean'Pierre
Peut-ëtre que le nombre de waypoint est trop important
Mais que ce soit avec Mapsource ou Basecamp les itinéraires que je trace peuvent être de 1000 km sans problème.
Amicalement
Jean'Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
d’après toi il ne faudrait pas mettre trop de waypoint, c'est un parcours de 600 kms c'est a dire bapaume/bourg en bresse j'ai essayé ça pour éviter l autoroute qui est très cher pour aller la la bas
merci
merci
Invité- Invité
Sur le trajet St Girons (Ariège) à Metz un peu plus de 1000 km en passant par LImoges Troyes et avec 150 km d'Autoroute, l'itinéraire est fait avec 40 waypoint. Je pense que c'est une possibilité, attendre d'autres réponses.
Jean-Pierre 09- 3 sat
ben pourtant j'en ai mis que 20 environ OK je vais attendre d'autres réponses merci en attendant !!
Invité- Invité
Bonjour,
D'autre topics en parlent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois qu'il manque de mémoire (de travail) !patrice62450 a écrit:...
ce matin j'ai tracé un itinéraire avec MAPSOURCE j'avoue qu'il est assez long et lorsque je veux le mettre sur le GPS arrivé a 99 % il se coupe complètement je suis obligé de le redémarrer. Avez vous une solution ! (par contre si je fais un parcours d'une cinquantaine de kms pas de problème)...
D'autre topics en parlent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Et lorsque tu le redémarres, que se passe-t-il
Autre hypothèse :
S'il se recoupe, c'est que ton itinéraire (et/ou les waypoints) comporte(nt) un bug qu'il te faudra repérer. Dans la confection d'un itinéraire, il arrive que MapSource glisse un bug.
et lorsque je veux le mettre sur le GPS arrivé a 99°/° il se coupe complétement je suis obligé de le redémarrer
Et lorsque tu le redémarres, que se passe-t-il
Autre hypothèse :
S'il se recoupe, c'est que ton itinéraire (et/ou les waypoints) comporte(nt) un bug qu'il te faudra repérer. Dans la confection d'un itinéraire, il arrive que MapSource glisse un bug.
rafale- 6 sat
Bonjour,j'ai eu le meme problème en transférant des itinéraires de mapsource vers gps ,parce que j'ai tous les waypoints des aires de service,en fait il faut décocher la case waypoint et ne transférer que l'itinéraire et comme ça plus de coupure.Si ça peut servir .CDLT.
Noel
Noel
GERMAIN Noel- 2 sat
Ben moi je ne suis pas arrivé a établir un itinéraire.....nul????surement.....
cordialement
cordialement
GRANET- 2 sat
merci a tous
je vais essayer vos propositions
a bientot
je vais essayer vos propositions
a bientot
Invité- Invité
me revoilà
j'ai essayé la proposition de germain noël et effectivement ça a fonctionné merci quant a granet persévère ça va aller
merci a tout le monde
j'ai essayé la proposition de germain noël et effectivement ça a fonctionné merci quant a granet persévère ça va aller
merci a tout le monde
Invité- Invité