Retour maison
5 participants
Page 1 sur 1
Retour maison
nüvi 3590LMT
. Bonjour, lorsque je lance la navigation vocale pour : Retour Maison. mon gps ne me propose pas plusieurs itinéraires. Il lance une navigation immédiate et l\'itinéraire utilisé ne me convient pas forcément!! Comment remédier à ce problème en utilisant un autre paramétrage? Merci par avance de votre réponse... nüvi 3590LMT . Dernière édition par Monique le Lun 27 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois (Raison : correction des crochets pour le centrage, les caractères gras et soulignés)
SOREL01- 0 sat
Re: Retour maison
Bonjour,
La solution : changer la méthode de calcul...
Si tu choisis "Averti" ton Nüvi te proposera 3 calculs différents :
- Temps le plus court
- Distance la plus courte
- Economique
La solution : changer la méthode de calcul...
Si tu choisis "Averti" ton Nüvi te proposera 3 calculs différents :
- Temps le plus court
- Distance la plus courte
- Economique
Luc54- 7 sat
C'est intéressant... malheureusement, je ne trouve pas le réglage "méthode Averti" dans le menu "Paramètres | Navigation | Méthode de calcul" - est-ce que cela existe sur le 3490 ?
macache68- 2 sat
Non.
Même avec les modèles ayant le choix "Averti", les itinéraires lancés par la commande vocale n'ont qu'un mode de calcul, pas de choix mutiple.
Même avec les modèles ayant le choix "Averti", les itinéraires lancés par la commande vocale n'ont qu'un mode de calcul, pas de choix mutiple.
THYR308- 5 sat
merci pour vos réponses..... mais cela ne fait pas mon affaire... c'est bien dommage que plusieurs itinéraires ne soient pas possibles avec la commande vocale... Challenge pour les techniciens Garmin . Ils devraient pouvoir corriger ce problème!!!
SOREL01- 0 sat
Quand on utilise la commande vocale c'est que l'on est pressé ou au volant, donc pas le temps d'examiner les détails, et dans cette logique mieux aller au plus efficace.
Le point de vue de Garmin se tient.
PS: que Garmin réserve son temps pour ajouter les options de trafic aux commandes vocales... ce serait la moindre des choses.
Le point de vue de Garmin se tient.
PS: que Garmin réserve son temps pour ajouter les options de trafic aux commandes vocales... ce serait la moindre des choses.
THYR308- 5 sat
Bonjour,THYR308 a écrit:PS: que Garmin réserve son temps pour ajouter les options de trafic aux commandes vocales...
Monique- *