l'installation carte ne finit pas
+2
macache68
flat6
6 participants
Page 1 sur 1
l'installation carte ne finit pas
Bonjour.
Problème avec l'installation de la carte Région Europe centrale (2013.20) avec Garmin Life Time Updater sur mon ZUMO 550.
Une estimation du temps restant inférieure à 1 minute (90 pour cent de l'installation est faite) apparait sur la fenêtre du PC, mais cela fait plus de 4 heures .
Que dois je faire ??????
Merci.
Problème avec l'installation de la carte Région Europe centrale (2013.20) avec Garmin Life Time Updater sur mon ZUMO 550.
Une estimation du temps restant inférieure à 1 minute (90 pour cent de l'installation est faite) apparait sur la fenêtre du PC, mais cela fait plus de 4 heures .
Que dois je faire ??????
Merci.
flat6- 1 sat
Re: l'installation carte ne finit pas
Bonjour,
C'est bien à cause de ce genre de bug que je conseille (souvent et depuis longtemps) l'emploi de MapUpdater pour les utilisateurs de Windows.
C'est bien à cause de ce genre de bug que je conseille (souvent et depuis longtemps) l'emploi de MapUpdater pour les utilisateurs de Windows.
Monique- *
Merci pour vos réponses.
Cela a fini par rentrer dans l'ordre. Coïncidence ou pas, j'ai l'impression que cela c'est fait après m'être connecté à mon tableau de bord du site Garmin.
Cordialement.
Cela a fini par rentrer dans l'ordre. Coïncidence ou pas, j'ai l'impression que cela c'est fait après m'être connecté à mon tableau de bord du site Garmin.
Cordialement.
flat6- 1 sat
Moi aussi j'ai eu ce problème et il semblerait qu'en fonction du nombre de personnes connectées au site Garmin, c'est très ralenti en débit
ruanmarco- 2 sat
de 300 à 1000 heures pour charger 2013 20 ?
Est ce normal , en passant par lifetime updater que le temps affiché pour charger la carte 2013 20 sur un garmin 2595 lmt fluctue entre 150, 300 et jusqu'à 1000 heures ? Que se passe t'il ? que faut il faire ? l'assistance de Garmin dit qu'il faut installer Java. Or, il y est déja. Qui peux me donner une solution ? si on arrête la mise à jour en cours, que va t'il se passer? Perte des cartes ou autres ? Merci .
Le Thillotin 52- 1 sat
Bonsoir,
Il n'est pas recommandé d'interrompre une mise à jour !
Il vaut mieux laisser faire toute la nuit s'il le faut, mais, demain matin, tout sera OK !
Il n'est pas recommandé d'interrompre une mise à jour !
Il vaut mieux laisser faire toute la nuit s'il le faut, mais, demain matin, tout sera OK !
Luc54- 7 sat
ça a fonctionné cette nuit et c'est terminé . Merci .
Amicalement
Amicalement
Le Thillotin 52- 1 sat