[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
3 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
Bonjour à tous
Après l'adjonction sur un Nüvi 1440 d'une carte micro SDHC sur laquelle j'ai Garmin/GPX et Poi à chaque démarrage du GPS j'ai un message me demandant si je veux transférer sur la carte principale, est-il possible se supprimer ce message.
J'ai vu passer un sujet similaire sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
Merci pour votre collaboration.
Après l'adjonction sur un Nüvi 1440 d'une carte micro SDHC sur laquelle j'ai Garmin/GPX et Poi à chaque démarrage du GPS j'ai un message me demandant si je veux transférer sur la carte principale, est-il possible se supprimer ce message.
J'ai vu passer un sujet similaire sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
Merci pour votre collaboration.
Dernière édition par MICHELDEL le Sam 8 Sep 2012 - 7:13, édité 1 fois
MICHELDEL- 1 sat
Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
Bonjour Luc54
Merci pour ta réponse, je n'ai malheureusement pas la case ne plus me demander, autrement la fenêtre est identique.
Merci pour ta réponse, je n'ai malheureusement pas la case ne plus me demander, autrement la fenêtre est identique.
MICHELDEL- 1 sat
Re: [RESOLU] Message à la mise en route avec carte micro SDHC
Bonjour Monique
Merci pour ta réponse, je mets donc résolu (bien que çà ne soit pas le cas).
Merci pour ta réponse, je mets donc résolu (bien que çà ne soit pas le cas).
MICHELDEL- 1 sat