accessoire nuvi 3490
5 participants
Page 1 sur 1
accessoire nuvi 3490
Bonjour Je cherche en accessoire un cable allume cigare à brancher directement sur le gps quand on se sert d'un support Ram mount .
La prise est très petite : que choisir ! est-ce une prise micro usb , est-ce la même que sur le 3790 ?
Merci de vos réponses
Daddy cool
La prise est très petite : que choisir ! est-ce une prise micro usb , est-ce la même que sur le 3790 ?
Merci de vos réponses
Daddy cool
daddy.cool- 3 sat
Re: accessoire nuvi 3490
Bonjour,
C'est une prise µUSB, la même que sur le 3790, d'après les spécificités des deux Nüvi sur le site de Garmin.daddy.cool a écrit:... La prise est très petite : que choisir ! est-ce une prise micro usb , est-ce la même que sur le 3790 ?...
Luc54- 7 sat
Bonjour En fin de compte (vu sur youtube) ,pour utiliser le support berceau Ram mount GA 39U il faut utiliser aussi le support vendu avec le Gps et lui c'est une mini USB qui est sur le côté .
Je suis sauvé!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bon week end
Cordialement
Daddy cool
Je suis sauvé!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bon week end
Cordialement
Daddy cool
daddy.cool- 3 sat
Bonjour,
je rencontre un probleme avec le support de mon 3490, le fusible de protection est bon mais le GPS ne se recharge plus via ce support et l'autonomie est trés faible et je suis dans l'obligation de le recharger via un PC avec un cordon USB. Avez vous une explication et une solution à ce probleme.
cordialement
Julien
je rencontre un probleme avec le support de mon 3490, le fusible de protection est bon mais le GPS ne se recharge plus via ce support et l'autonomie est trés faible et je suis dans l'obligation de le recharger via un PC avec un cordon USB. Avez vous une explication et une solution à ce probleme.
cordialement
Julien
juance- 0 sat
bonjour Lolo, je viens de verifier le cable le courant arrive bien au support, le pb viens donc du GPS ;(
juance- 0 sat
Bonjour,
Peut-être un mauvais contact si tu retires le 3490 du support (et le remets en place) très souvent.
Peut-être un mauvais contact si tu retires le 3490 du support (et le remets en place) très souvent.
Monique- *
Les contacts et connections sont OK, y a t'il un moyen de faire un reset du GPS pour voir si cela peut resoudre le PB.
cordialement.
cordialement.
juance- 0 sat
bonjour Désolé pour cette réponce tardive mais je rencontre des problemes de temps et de connection.
Merci à tous de votre contribution à resoudre mes problémes, se site devrait etre reconnu d'utilité publique. En fin de compte un RAZ total et ça repart pour 100 000kms.
@+ bonnes route à tous
Merci à tous de votre contribution à resoudre mes problémes, se site devrait etre reconnu d'utilité publique. En fin de compte un RAZ total et ça repart pour 100 000kms.
@+ bonnes route à tous
juance- 0 sat