POI AS24
3 participants
Page 1 sur 1
POI AS24
Bonjour,
J’essaie d'installer les POI sur mon Garmin 3590 LMT, et lorsque je veux sélectionner une station pour y aller les touches Aller et itinéraires restent grisés. La seule touche active est le I de information qui me dit : Informations sur les alarmes : Distance : 0,4 KM Vitesse 24.0 KM. Également une adresse mais qui n'est pas toujours utilisable car souvent les stations se situent dans des ZI qui ne figurent dans la base d'adresse du Garmin. Les POI sont installé sur la carte mémoire avec la base des hôtels B&B qui elle fonctionne parfaitement. Je suis utilisateur d'une carte AS24.
Quelqu'un peut-il m'aider! merci par avance!
J’essaie d'installer les POI sur mon Garmin 3590 LMT, et lorsque je veux sélectionner une station pour y aller les touches Aller et itinéraires restent grisés. La seule touche active est le I de information qui me dit : Informations sur les alarmes : Distance : 0,4 KM Vitesse 24.0 KM. Également une adresse mais qui n'est pas toujours utilisable car souvent les stations se situent dans des ZI qui ne figurent dans la base d'adresse du Garmin. Les POI sont installé sur la carte mémoire avec la base des hôtels B&B qui elle fonctionne parfaitement. Je suis utilisateur d'une carte AS24.
Quelqu'un peut-il m'aider! merci par avance!
xorex64- 0 sat
Re: POI AS24
Bonjour
peux tu mettre a jour ta signature
Pour ton pb : tu as l"explication ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et messages suivants
On peut considérer que c'est un bug - Reste a savoir si Garmin le pense aussi
En synthèse :
Cela vient de ton nom de fichier qui comporte un information numérique
AS"24" interprétée comme une indication de vitesse par poiloader
d'ou ton paramètres a : vitesse = "24"
1/ Renomme ton fichier en supprimant le 24
ex: AS-VINGT-QUATRE.CSV
2/ Relance la procédure via poilader et tu n'auras plus de problème
peux tu mettre a jour ta signature
Pour ton pb : tu as l"explication ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et messages suivants
On peut considérer que c'est un bug - Reste a savoir si Garmin le pense aussi
En synthèse :
Cela vient de ton nom de fichier qui comporte un information numérique
AS"24" interprétée comme une indication de vitesse par poiloader
d'ou ton paramètres a : vitesse = "24"
1/ Renomme ton fichier en supprimant le 24
ex: AS-VINGT-QUATRE.CSV
2/ Relance la procédure via poilader et tu n'auras plus de problème
Sixun- 7 sat
Re: POI AS24
Bonjour,
merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire comme tu le préconise. Pardon, mais que veux-tu dire par mettre à jour ma signature?
merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire comme tu le préconise. Pardon, mais que veux-tu dire par mettre à jour ma signature?
xorex64- 0 sat
POI AS24
Bonjour,
Merci à vous, maintenant les boutons ne sont plus grisés et les stations AS 24 sont accessible. Très pratique car dans le livre les coordonnés sont données en degrés, minutes et secondes. Décalages pour rejoindre les stations.
Merci à vous, maintenant les boutons ne sont plus grisés et les stations AS 24 sont accessible. Très pratique car dans le livre les coordonnés sont données en degrés, minutes et secondes. Décalages pour rejoindre les stations.
xorex64- 0 sat
Page 1 sur 1