Achat de GPS GARMIN
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Achat de GPS GARMIN
Bonsoir,
Ayant revendu mon tomtom go 1005 pour les problèmes qu'ils rencontrent, je me tourne vers Garmin. Je me laisserai bien tenter par le nüLink! 2390, mais est-ce que garmin est toujours en partenariat avec Coyote? Car moi je veux un coyote et ma femme un GPS Alors je me suis dis pourquoi pas associé les deux ;-)
Merci
Ayant revendu mon tomtom go 1005 pour les problèmes qu'ils rencontrent, je me tourne vers Garmin. Je me laisserai bien tenter par le nüLink! 2390, mais est-ce que garmin est toujours en partenariat avec Coyote? Car moi je veux un coyote et ma femme un GPS Alors je me suis dis pourquoi pas associé les deux ;-)
Merci
jotule72- 0 sat
Re: Achat de GPS GARMIN
Merci Monique pour les dossiers, mais quel modèle de GPS prendre avec coyote intégré?
Merci.
Merci.
jotule72- 0 sat
Je me laisserai bien tenter par le 2390, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience, car je ne trouve aucun avis sur internet. Peut être est-il trop récent?
Merci
Merci
jotule72- 0 sat
Apparemment, les coyotes intégré sur les GPS Garmin ne sont pas trop au top.
jotule72- 0 sat
Quelqu'un peut-il me dire si le service coyote fonctionne bien sur le nuvi 2390?
Merci
Merci
jotule72- 0 sat
Bonsoir,
Bon, j'ai commandé le nulink 2390. Je vous tiendrais au courant
Bon, j'ai commandé le nulink 2390. Je vous tiendrais au courant
jotule72- 0 sat