GPSMAP 62s. Anomalie d'affichage des dénivelés cumulés et de l'odomètre du trajet.
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
GPSMAP 62s. Anomalie d'affichage des dénivelés cumulés et de l'odomètre du trajet.
Je viens d'acquérir un GPSMAP 62s. Je constate une anomalie d'affichage du dénivelé et dans une moindre mesure de la distance parcourue. Aprés avoir effectué la réinitialisation et l'étalonnage de l'altitude au point de départ de la rando, je note au retour des incohérence sur les valeurs affichées. Rando dans le Haut Salat (ariège). Altitude départ 1547 m, passage à 1241 m, remontée à 1307 m et descente à 874 m. Résultat, dénivelé cumulé affiché 534 m, alors qu'on devrait lire au minimun 740 m. Valeurs affichée par BaseCamp sur le tracé enregistré 748 m. La valeurs théorique obtenue lors de création du tracé était de 750 m. Il faut noter que la valeur de l'altitude lue lors du déplacement était toujours correcte, référence carte et autres GPS. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec l'Etrex Vista HCX et des collègues qui ont le GPSMAP 60 scx n'ont pas ce problème. Pouvez-vous m'aider à comprendre et à trouver une solution. Merci.
gerschi- 1 sat
Re: GPSMAP 62s. Anomalie d'affichage des dénivelés cumulés et de l'odomètre du trajet.
bonsoir
tout ceci est parfaitement normal! pour le 62s et autres gps de même style.
quand Garmin aura décidé de rectifier le tir....
tout ceci est parfaitement normal! pour le 62s et autres gps de même style.
quand Garmin aura décidé de rectifier le tir....
Invité- Invité
Re: GPSMAP 62s. Anomalie d'affichage des dénivelés cumulés et de l'odomètre du trajet.
bonjour,
Il suffit de consulter le sujet " aller garmin un petit effort " pour être au "parfum" . . .vous avez tout à fait raison il y à une importante anomalie non corrigée! les différentes altitudes intermédaires sont correctes mais le cumul est fantaisiste. Depuis le temps que le sujet est évoqué ,Garmin devrait faire un effort!
Bonne Soirée
Alain
Il suffit de consulter le sujet " aller garmin un petit effort " pour être au "parfum" . . .vous avez tout à fait raison il y à une importante anomalie non corrigée! les différentes altitudes intermédaires sont correctes mais le cumul est fantaisiste. Depuis le temps que le sujet est évoqué ,Garmin devrait faire un effort!
Bonne Soirée
Alain
alain.henri- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1