Supprimer les résultats récents
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Supprimer les résultats récents
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment effacer de mon DAKOTA 20 les "résultats récents"qui ne cessent de s'accumuler dans la rubrique "où aller"?
On m'a dit que le seul moyen est de faire une restauration des configurations d'usine mais que c'était risqué!
Merci
Je voudrais savoir comment effacer de mon DAKOTA 20 les "résultats récents"qui ne cessent de s'accumuler dans la rubrique "où aller"?
On m'a dit que le seul moyen est de faire une restauration des configurations d'usine mais que c'était risqué!
Merci
phil62lali67- 0 sat
Re: Supprimer les résultats récents
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel et j'ai déjà regardé pour ce problème!
Il sagit sans doute d'un bug car sur l'OREGON d'un ami, les résulatats récents peuvent être supprimé sans problème!
Restauration d'usine alors?
Merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel et j'ai déjà regardé pour ce problème!
Il sagit sans doute d'un bug car sur l'OREGON d'un ami, les résulatats récents peuvent être supprimé sans problème!
Restauration d'usine alors?
phil62lali67- 0 sat
Re: Supprimer les résultats récents
phil62lali67 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai le manuel et j'ai déjà regardé pour ce problème! --> Excellent réflexe !!
Restauration d'usine alors? --> oui la tu devrais le ménage : cependant fais attention car sur certains modèle un maset reset efface aussi les Favoris : sauvegarde préalable donc a faire
Sixun- 7 sat