compliqué le site Garmin
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
compliqué le site Garmin
je recherche des cartes de randonnées ou sentiers pour est de la France.Pas facile de se retrouver sur le site garmin.
Si quelqu'un peut m'aider.Merci
Si quelqu'un peut m'aider.Merci
cpsconcept- 0 sat
Re: compliqué le site Garmin
merci de la réponse, en n'effet il suffit de tomber sur le bon site.
question complémentaire:ya t'il un site contenant des sentiers ou chemins de randonnées balisés que je peux télécharger à l'avance dans mon garmin 2595LM?
comme les GR ou ST Jacques de Compostel pour les plus connus, mais surtout les sentiers moins connus à un endroit géographique donnée.
JM
question complémentaire:ya t'il un site contenant des sentiers ou chemins de randonnées balisés que je peux télécharger à l'avance dans mon garmin 2595LM?
comme les GR ou ST Jacques de Compostel pour les plus connus, mais surtout les sentiers moins connus à un endroit géographique donnée.
JM
cpsconcept- 0 sat
je ne pense pas qu'un 2595LM soit indiqué pour ça, je me demande même s'il est compatible avec les cartes TOPO?
et son autonomie est ridicule, pour un randonneur ou un cycliste
et son autonomie est ridicule, pour un randonneur ou un cycliste
H2M5- 7 sat
Bonsoir,
euh, qu'entends-tu par "compatibilité" entre Topo V3 et le N2595?
Normalement (càd jusqu'à présent et sauf erreur de ma part ), une cartographie au format Garmin peut être affichée sur n'importe quel GPS Garmin cartographique pas trop vieux.
De la même façon, la "routabilité" -si présente dans la carto- est disponible quel que soit le GPS routable utilisé.
Après, certaines fonctionnalités propres à une carto donnée peuvent être réservées à certains modèles de GPS (c'est typiquement le cas de "l'active routing" de Topo V3), mais ça n'entrave pas les fonctions basiques d'affichage/routage/guidage.
Cela dit (ou plutôt écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je te rejoins parfaitement sur le fait que vouloir utiliser un N2595 sur des sentiers n'est pas du tout judicieux, voire pas prudent.
Normalement (càd jusqu'à présent et sauf erreur de ma part ), une cartographie au format Garmin peut être affichée sur n'importe quel GPS Garmin cartographique pas trop vieux.
De la même façon, la "routabilité" -si présente dans la carto- est disponible quel que soit le GPS routable utilisé.
Après, certaines fonctionnalités propres à une carto donnée peuvent être réservées à certains modèles de GPS (c'est typiquement le cas de "l'active routing" de Topo V3), mais ça n'entrave pas les fonctions basiques d'affichage/routage/guidage.
Cela dit (ou plutôt écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je te rejoins parfaitement sur le fait que vouloir utiliser un N2595 sur des sentiers n'est pas du tout judicieux, voire pas prudent.
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonsoir,
.
je m'arrete a ce qu'il y sur leur site, ils mettent une liste d'appareils "compatibles", et le 2595LM n'y figure pas.
maintenant l'est-il quand même, j'en sais rien et je ne m'avancerais pas a le lui conseiller, au prix ou est la carte
H2M5- 7 sat
d'accord, alors quoi utiliser comme gps chez garmin pour la rando??
cpsconcept- 0 sat
c'est pas ce qui manque, Oregon, Montana, (entre autres) ça dépend du budget
H2M5- 7 sat
ok, je vais regarder de plus près.
merci encore de vos conseils
merci encore de vos conseils
cpsconcept- 0 sat