clavier du Montana
+2
goti73
H2M5
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
clavier du Montana
bonsoir a tous,
je trouve agaçant que le clavier du montana soit par ordre alphabétique, n'importe que smartphone ou appareil quelconque a un clavier Azerty, ou au moins Qwerty
il n'y a pas moyen de changer cet ordre, je n'ai rien trouvé dans la notice?
je trouve agaçant que le clavier du montana soit par ordre alphabétique, n'importe que smartphone ou appareil quelconque a un clavier Azerty, ou au moins Qwerty
H2M5- 7 sat
Re: clavier du Montana
Ce n'est pas que le clavier du montana, c'est la même chose sur les autres gps, au moins les outdoor. Je pense qu'on ne peut pas le modifier mais si cela gêne on a la possibilité d'utiliser BC pour renommer ses traces.
goti73- *
ben sur le nuvi que j'ai, c'est un azerty
et c'est en cours de chemin, il m'est deja arrivé de faire des recherches, et je trouve ce clavier "spécifique" peu pratique, c'est stupide de la part de Garmin d'avoir fait ça
*
il est évident que raccordé a mon ordi, je ne m'emmerde pas avec ce truc foireux, et que j'utilise BC
et c'est en cours de chemin, il m'est deja arrivé de faire des recherches, et je trouve ce clavier "spécifique" peu pratique, c'est stupide de la part de Garmin d'avoir fait ça
*
il est évident que raccordé a mon ordi, je ne m'emmerde pas avec ce truc foireux, et que j'utilise BC
H2M5- 7 sat
Bonsoir,H2M5 a écrit:je trouve agaçant que le clavier du montana soit par ordre alphabétique, n'importe que smartphone ou appareil quelconque a un clavier Azerty, ou au moins Qwerty
Essaie de basculer le Montana à l'horizontal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamas
Jamas- *
exact, c'est ça mais ça ne m'arrange pas, sur le vtt il est fixe en position portrait, en auto il change selon l'angle du guidon, de la pente, c'est pas terrible.
effectivement, en mode portrait un azerty serait trop petit, donc finalement c'est pas plus mal comme ça
question réglée,
effectivement, en mode portrait un azerty serait trop petit, donc finalement c'est pas plus mal comme ça
question réglée,
H2M5- 7 sat
De toute façon, c'est pas ce que tu demandais : un clavier QWERTY british n'est pas un AZERTY !
Sergio- 7 sat
Sergio a écrit:De toute façon, c'est pas ce que tu demandais : un clavier QWERTY british n'est pas un AZERTY !
sur le montana configuré en francais, il est en Azerty en paysage, et en alphabétique en portrait
H2M5- 7 sat
Bonjour,
On peut voir d'autres infos concernant le Montana sur le site UK de Geocaching dont est extraite la copie d'écran de Jamas.
On peut voir d'autres infos concernant le Montana sur le site UK de Geocaching dont est extraite la copie d'écran de Jamas.
Monique- *
Ce post, rien que pour bavarder.
C'est dommage que je n'ai pas eu la curiosité de chercher et de consulter ce lien : il y a moins d'un an, il m'aurait été très utile.
Ce lien sur le Montana est intéressant, surtour que ce passionné de géocaching a trouvé plus de 20 caches durant sa sortie, pas mal. C'est vrai qu'en UK c'est plus plat qu'en Savoie ...
Merci encore.
Toujours très matinale Monique, en tout cas, pour toutes tes interventions.Monique a écrit:Bonjour,
C'est dommage que je n'ai pas eu la curiosité de chercher et de consulter ce lien : il y a moins d'un an, il m'aurait été très utile.
Ce lien sur le Montana est intéressant, surtour que ce passionné de géocaching a trouvé plus de 20 caches durant sa sortie, pas mal. C'est vrai qu'en UK c'est plus plat qu'en Savoie ...
Merci encore.
Mo An- 5 sat