itinéraire actif (résolu)

2 participants

Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty itinéraire actif (résolu)

Message par monzo Jeu 15 Nov 2012 - 18:01

Bonsoir ,pouvez vous m’expliquez comment faire pour remettre à zéro l’itinéraire actif après une randonnée .MERCI merci merci merci
CORDIALEMENT

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty Re: itinéraire actif (résolu)

Message par goti73 Ven 16 Nov 2012 - 11:08

Je suppose qu'il s'agit du " tracé actuel" et des "données trajet". Cela se fait en plusieurs étapes

A l'arrivée de la randonnée, on est sur le menu Carte (en général)
1-Menu Où aller > Arrêt navigation
et Menu Calculateur de voyage pour consulter les données du trajet sur le tableau de bord (avant de réinitialiser ces données)

2-Menu Config > Traces > Journal de suivi, Ne pas enregistrer sur carte

3-Menu Gestionnaire de tracés > Tracé actuel > Enregistrer (pour l'archiver)

4-Menu Config > Réinitialisation > Réinitialiser données trajet et Effacer le tracé actuel
-on peut aussi procéder à l'étape 4- à partir du Menu Calculateur de voyage > le tableau de bord s'affiche, activer alors la fonction Réinitialisation avec le bouton du bas sur le côté gauche de l'etrex.

Remarques on peut aussi effacer le tracé actuel
- depuis le 3- après l'avoir archivé
- ou sans l'archiver, pour cela Menu Gestionnaire de tracés > Tracé actuel > effacer le tracé actuel.


En pratique, on a intérêt à remettre à zéro les données du Calculateur de voyage (étape 4) seulement au départ de la randonnée suivante.

J'espère que cela ira.
Cordialement
goti73

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty itinéraire actif

Message par monzo Ven 16 Nov 2012 - 12:01

Bonjour et Merci GOTI 73 problème résolu +1 merci

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum