format de carte
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
format de carte
Bonjour,
Je possede un e trex legend cx dans lequel j'ai la carte topo canade de Ybiscus 2.1 et je possede aussi un legend c qui n'a que 24 mb de memoire.Ma question est de savoir si c'est possible d'adapter la resolution de la carte pour mettre le plus de dalles possible dans ce gps.Merci
Je possede un e trex legend cx dans lequel j'ai la carte topo canade de Ybiscus 2.1 et je possede aussi un legend c qui n'a que 24 mb de memoire.Ma question est de savoir si c'est possible d'adapter la resolution de la carte pour mettre le plus de dalles possible dans ce gps.Merci
jacko- 2 sat
Re: format de carte
Bonjour,jacko a écrit:Ma question est de savoir si c'est possible d'adapter la résolution de la carte pour mettre le plus de dalles possible dans ce gps.Merci
Non, ce n'est pas possible, le seul moyen est de réduire le nombre de dalles transférées pour que la taille totale soit inférieure à 24Mo.
Jamas
Jamas- *
Re: format de carte
Merci Jamas pour ta réponse c'est ce que j'avais fait mais evidemment le territoire couvert n'est pas grand(c'est grand le Quebec) mais je vais faire avec.
jacko- 2 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1