Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st
Bsr
C'est ce que je cherchais depuis que je l'ai (presque 1 an ), et .... je viens de le trouver .
J'ai déja posé la question et aussi sur d'autres forums : sans réponse
Donc si j'ai un retour qui le réclame , No Pb pour passer l'info .
A+
C'est ce que je cherchais depuis que je l'ai (presque 1 an ), et .... je viens de le trouver .
J'ai déja posé la question et aussi sur d'autres forums : sans réponse
Donc si j'ai un retour qui le réclame , No Pb pour passer l'info .
A+
Dedou- 1 sat
Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st
Bonjour
Je suis très inéressé. SVP passez l'information.
Je suis très inéressé. SVP passez l'information.
Patton04- 3 sat
Re: Comment créer une trace sous google earth et la transférer dans un gpsmap 62st
Bonjour,
Via la sauvegarde de votre parcours sur Google Earth, le logiciel BaseCamp, vous permet de lire le format KML & KMZ, vous pourrez ensuite transférer cette trace sur votre GPSMAP 62st.
Via la sauvegarde de votre parcours sur Google Earth, le logiciel BaseCamp, vous permet de lire le format KML & KMZ, vous pourrez ensuite transférer cette trace sur votre GPSMAP 62st.
TeddyGPS- 3 sat
Bonjour
Désolé mais je n'utilise pas base camp , sa carto ne me plait pas . Mon utilisation gps est surtout hors sentier .
Désolé mais je n'utilise pas base camp , sa carto ne me plait pas . Mon utilisation gps est surtout hors sentier .
Dedou- 1 sat
Bonjour,
BaseCamp n'est qu'un logiciel de planification, ce n'est pas une cartographie, et il permet de stocker vos archives de trace de routes et de waypoint.
Après si vous être réfractaire à ce logiciel, vous avez des sites de conversion comme GPSIES.com dans l'onglet convertir.
BaseCamp n'est qu'un logiciel de planification, ce n'est pas une cartographie, et il permet de stocker vos archives de trace de routes et de waypoint.
Après si vous être réfractaire à ce logiciel, vous avez des sites de conversion comme GPSIES.com dans l'onglet convertir.
TeddyGPS- 3 sat
ReGarmin france Carto a écrit:Après si vous être réfractaire à ce logiciel, vous avez des sites de conversion comme GPSIES.com dans l'onglet convertir.
je viens d'aller voir le site proposé : il y a des idées a pecher .
Merci de l'info, je ne connaissait pas
Dedou- 1 sat
Bonsoir, Il est probable, vu la date de ta question, que tu aies déjà la réponse à ton problème.
Pour ma part, après avoir enregistré ma trace googleearth en format KML (et non KMZ"), j'utilise une application en ligne (gps BABEL) qui recode ma trace en "gdb", il ne reste plus qu'à balancer cette trace "gdb" dans le gps à l'aide de MAp Source. Simple d'utilisation.
Pour ma part, après avoir enregistré ma trace googleearth en format KML (et non KMZ"), j'utilise une application en ligne (gps BABEL) qui recode ma trace en "gdb", il ne reste plus qu'à balancer cette trace "gdb" dans le gps à l'aide de MAp Source. Simple d'utilisation.
jeanbi- 1 sat