Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin
5 participants
Page 1 sur 1
Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin
Bonjour
Presque tout est dans le titre ,
Je suis a la recherche d'un tableau ou d'une méthode pour savoir quel est le type de carte SD ou micro SD pour chaque type de GPS routiers Garmin
si quelqu'un a cela je suis preneur
Presque tout est dans le titre ,
Je suis a la recherche d'un tableau ou d'une méthode pour savoir quel est le type de carte SD ou micro SD pour chaque type de GPS routiers Garmin
si quelqu'un a cela je suis preneur
claude 24- 5 sat
Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin
Excuse moi pour le dérangement .
merci pour le lien et pour ta gentillesse
Ce tableau a le mérite d'exister mais pour les nuvi 14xx il semblerait qu'il faut une micro SD et non une SD comme il le laisse entendre.
claude 24- 5 sat
Vision?
Bonjour,
Sur mes 2 GPS, j'ai mis une Micro SD 8 sur 1490 et 4 sur Dezl560.
On ne les voit pas apparaitre tant sur My garmin/tableau de bord que sur Garmin express/appareil.
Dès lors, comment mettre des fichiers dessus? Le 1490 arrive à saturation.
Merci de votre réponse.
Alain
Sur mes 2 GPS, j'ai mis une Micro SD 8 sur 1490 et 4 sur Dezl560.
On ne les voit pas apparaitre tant sur My garmin/tableau de bord que sur Garmin express/appareil.
Dès lors, comment mettre des fichiers dessus? Le 1490 arrive à saturation.
Merci de votre réponse.
Alain
lahache- 1 sat
Bonsoir Monique,
Après avoir suivi ton tutoriel, il ne reste que 177Mo de libre.
Est il possible, de muter la carte sur la SD, car il semble que ce soit elle qui prend beaucoup de place ou est ce réservé aux cartes achetées chez Garmin sur ce support?
Merci de votre réponse
Alain
Après avoir suivi ton tutoriel, il ne reste que 177Mo de libre.
Est il possible, de muter la carte sur la SD, car il semble que ce soit elle qui prend beaucoup de place ou est ce réservé aux cartes achetées chez Garmin sur ce support?
Merci de votre réponse
Alain
lahache- 1 sat
Tu peux effectivement déplacer les 3 fichiers "gmapprom" (".img", ".unl" et ".gma") sur la microSD dans un dossier Garmin (dossier à créer sur la microSD s'il n'existe pas). Par précaution, il vaut mieux en faire une copie sur ton PC avant de les déplacer.
Note : Sur les nouveaux Garmin, pas besoin de renommer ces fichiers, ils sont lus par le GPS. Si ce n'était pas le cas après redémarrage de ton Nuvi 1490, il suffirait de les renommer tous les 3 en "gmapsupp".
Note : Sur les nouveaux Garmin, pas besoin de renommer ces fichiers, ils sont lus par le GPS. Si ce n'était pas le cas après redémarrage de ton Nuvi 1490, il suffirait de les renommer tous les 3 en "gmapsupp".
Monique- *
Bonjour,
Sur un Nüvi 1490, il doit falloir renommer les fichiers sur la SD en gmapsupp.Sur les nouveaux Garmin, pas besoin de renommer ces fichiers, ils sont lus par le GPS. Si ce n'était pas le cas après redémarrage de ton Nuvi 1490, il suffirait de les renommer tous les 3 en "gmapsupp".
Invité- Invité
POI sur Carte SD
Bonjour,
sur NUVI 770
Hier je me suis livré à quelques expériences.J'ai repassé la carte Europe dans le GPS (Il y a assez de mémoire) et j'ai basculé mes POI perso ( danger, Aire de Service CC, garages, Restos, etc....),que je met à jour régulièrement, sur la carte SD.
Pourquoi ? Cela me permet maintenant de faire les mises à jour sur deux cartes que j'alterne, sans avoir à déménager le Nuvi de son emplacement. Je vérifierai néanmoins de temps en temps s'il n'y a pas une mise à jour logicielle.
Amiclement
sur NUVI 770
Hier je me suis livré à quelques expériences.J'ai repassé la carte Europe dans le GPS (Il y a assez de mémoire) et j'ai basculé mes POI perso ( danger, Aire de Service CC, garages, Restos, etc....),que je met à jour régulièrement, sur la carte SD.
Pourquoi ? Cela me permet maintenant de faire les mises à jour sur deux cartes que j'alterne, sans avoir à déménager le Nuvi de son emplacement. Je vérifierai néanmoins de temps en temps s'il n'y a pas une mise à jour logicielle.
Amiclement
Dragibus72- 1 sat