Bon Plan Dakota 20 à 130€
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Bon Plan Dakota 20 à 130€
Bonjour,
Je partage, suite à un mail reçu ce matin :
Le GPS Garmin Dakota 20 à 130€ NEUF sur Gps-City:
J'ai déjà commandé sur ce site, et c'est vraiment top, les prix sont super bas. Pas de soucis de qualité pour les supports, c'est de l'officiel.
@++
Je partage, suite à un mail reçu ce matin :
Le GPS Garmin Dakota 20 à 130€ NEUF sur Gps-City:
DAKOTA 20
J'ai déjà commandé sur ce site, et c'est vraiment top, les prix sont super bas. Pas de soucis de qualité pour les supports, c'est de l'officiel.
@++
guitouns- 3 sat
Re: Bon Plan Dakota 20 à 130€
Il me semble que tu peux commander sans soucis.
Juste les frais de port qui s'appliquent, encore bien que l'on trouve des codes promos sur le net facilement
Juste les frais de port qui s'appliquent, encore bien que l'on trouve des codes promos sur le net facilement
guitouns- 3 sat
Bonjour,
Je viens d'effacer mon message précédent car je viens de voir que, effectivement, ils livrent aussi en France.
[EDIT] Par contre, la garantie de 2 ans de Garmin France ne s'appliquera pas puisque ce Dakota n'aura pas été acheté en France.
Je viens d'effacer mon message précédent car je viens de voir que, effectivement, ils livrent aussi en France.
[EDIT] Par contre, la garantie de 2 ans de Garmin France ne s'appliquera pas puisque ce Dakota n'aura pas été acheté en France.
Monique- *
Par ailleurs, toujours bien s'assurer que la TVA française est incluse dans le prix...
Je me souviens avoir acheté un logiciel aux États-Unis (Sony Creative Software) et à la réception d'UPS j'ai dû m'acquitter des taxes françaises.
Je me souviens avoir acheté un logiciel aux États-Unis (Sony Creative Software) et à la réception d'UPS j'ai dû m'acquitter des taxes françaises.
BenThon- 4 sat
Avec UPS et Fedex, il y a toujours les taxes à payer (déclaration systématique)
Avec USPS, je suis toujours passé à travers
Libre à vous de verser, en bon français , votre obole aux Douanes
Avec USPS, je suis toujours passé à travers
Libre à vous de verser, en bon français , votre obole aux Douanes
Invité- Invité