Garmin Nuvi 2595LM et TOMTOMAX
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Garmin Nuvi 2595LM et TOMTOMAX
Bonjour, je viens d'acquérir un 2595 LM et j'ai installé la base de radars TOMTOMAX avec le tuto de sorcière monique.
Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas les wav ou mp3 qui ont été pris en compte.
J'ai le fameux "dong dong" un peu énervant, il faut avouer.
J'ai essayé de faire avec les mp3 ce n'est pas pris en charge. J'ai ensuite essayé avec les wav. Je pensais qu'il les avait pris en compte mais non.
Quelqu'un a t il une solution svp?
Merci
Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas les wav ou mp3 qui ont été pris en compte.
J'ai le fameux "dong dong" un peu énervant, il faut avouer.
J'ai essayé de faire avec les mp3 ce n'est pas pris en charge. J'ai ensuite essayé avec les wav. Je pensais qu'il les avait pris en compte mais non.
Quelqu'un a t il une solution svp?
Merci
pikachu1303- 0 sat
Re: Garmin Nuvi 2595LM et TOMTOMAX
Bonjour,
Ton nuvi ne peut pas utiliser les MP3 (c'est bien noté dans le tuto), pour les Wav attention à sox …
Il faut suivre "à la lettre" le tuto, ce que tu n'as sans doute pas très bien fait. Voir le point 1.Quelqu'un a t il une solution svp?
Ton nuvi ne peut pas utiliser les MP3 (c'est bien noté dans le tuto), pour les Wav attention à sox …
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,Il faut suivre "à la lettre" le tuto, ce que tu n'as sans doute pas très bien fait. Voir le point 1.Quelqu'un a t il une solution svp?
Je vais revoir le tuto alors; Je vous tiens au courant.
Merci ^^
pikachu1303- 0 sat
En effet je n'avais pas vu la ligne sox... Merci encore ^^
pikachu1303- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1