Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour à toutes et tous,
J'irai aux USA en janvier 2013 prochain. Ma dernière carte est celle-ci: City Navigator North America NT 2009, Deluxe All Regions, Feb 08 Il semble que le site Garmin n'offre plus de mise à jour pour mon appareil. Y a-t-il quelqu'un qui connaît un moyen de charger une mise à jour sur ce Garmin Nüvi 680 NA? Merci d'avance de vos réponses.
landrymh
J'irai aux USA en janvier 2013 prochain. Ma dernière carte est celle-ci: City Navigator North America NT 2009, Deluxe All Regions, Feb 08 Il semble que le site Garmin n'offre plus de mise à jour pour mon appareil. Y a-t-il quelqu'un qui connaît un moyen de charger une mise à jour sur ce Garmin Nüvi 680 NA? Merci d'avance de vos réponses.
landrymh
landrymh- 1 sat
Mise à jour de Garmin Nüvi 680?
Bonjour,
Savez vous si ce site est fiable et digne de confiance pour mettre à jour la carte d'amérique du nord sur mon appareil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par ailleurs, j'ai communiqué par «courriel» avec le service à la clientèle de Garmin pour leur demander si le Nüvi 680 peut recevoir une mise à jour. Je devrais avoir une réponse de Garmin d'ici 3 jours ouvrable...
Savez vous si ce site est fiable et digne de confiance pour mettre à jour la carte d'amérique du nord sur mon appareil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par ailleurs, j'ai communiqué par «courriel» avec le service à la clientèle de Garmin pour leur demander si le Nüvi 680 peut recevoir une mise à jour. Je devrais avoir une réponse de Garmin d'ici 3 jours ouvrable...
landrymh- 1 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour,
J'ai fusionné tes 2 sujets.
Je ne connais pas le site expertgps.com.
Tiens-nous au courant de la réponse de Garmin.
Sinon, si vraiment ta carte NT 2009 ne peut pas être mise à jour (ça m'étonnerait quand même), il y a 2 possibilités sur le site de Garmin :
- le téléchargement de la carte "City Navigator Amérique du Nord NT - 49 Etats" (USA) qui pourrait être placé sur une SD, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le téléchargement ou la microSD ou le DVD de "City Navigator Amérique du Nord NT" (Canada+USA), là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fusionné tes 2 sujets.
Je ne connais pas le site expertgps.com.
Tiens-nous au courant de la réponse de Garmin.
Sinon, si vraiment ta carte NT 2009 ne peut pas être mise à jour (ça m'étonnerait quand même), il y a 2 possibilités sur le site de Garmin :
- le téléchargement de la carte "City Navigator Amérique du Nord NT - 49 Etats" (USA) qui pourrait être placé sur une SD, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le téléchargement ou la microSD ou le DVD de "City Navigator Amérique du Nord NT" (Canada+USA), là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Merci à vous Monique et Jamas.
Monique, les 2 liens que tu m'as référé semble ne pas être compatibles avec mon appareil si je me fie aux informations que j'ai lu sur ces liens.
Par ailleurs, Jamas, l'information contenu sur le lien que tu m'as référé indique que le Nüvi 680 serait compatible pour la mise à jour nüMaps Lifetime ™ Amérique du Nord. Je vous remercie encore.
Pour la suite, je vous tiendrai informé dès que j'aurai eu un échange avec le service à la clientèle de Garmin, car l'achat d'une mise à jour n'est pas remboursable si j'ai bien compris.
Salutations du Québec
Monique, les 2 liens que tu m'as référé semble ne pas être compatibles avec mon appareil si je me fie aux informations que j'ai lu sur ces liens.
Par ailleurs, Jamas, l'information contenu sur le lien que tu m'as référé indique que le Nüvi 680 serait compatible pour la mise à jour nüMaps Lifetime ™ Amérique du Nord. Je vous remercie encore.
Pour la suite, je vous tiendrai informé dès que j'aurai eu un échange avec le service à la clientèle de Garmin, car l'achat d'une mise à jour n'est pas remboursable si j'ai bien compris.
Salutations du Québec
landrymh- 1 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour,
Aucun soucis pour la compatibilité, le Nuvi 680 apparait comme compatible quelque soit le mode d'achat (carte SD, DVD ou téléchargement).
En réalité, la compatibilité se situe seulement au niveau "NT" ou pas" NT".
A partir du moment ou c'est NT compatible, tu pourras faire toutes les maj au bémol de la place disponible en mémoire interne et/ou sur support amovible.
Jamas
Aucun soucis pour la compatibilité, le Nuvi 680 apparait comme compatible quelque soit le mode d'achat (carte SD, DVD ou téléchargement).
En réalité, la compatibilité se situe seulement au niveau "NT" ou pas" NT".
A partir du moment ou c'est NT compatible, tu pourras faire toutes les maj au bémol de la place disponible en mémoire interne et/ou sur support amovible.
Jamas
Jamas- *
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour Jamas, Je ne suis pas très techno! Que veux-tu dire par «A partir du moment ou c'est NT compatible, tu pourras faire toutes les maj au bémol de la place disponible en mémoire interne et/ou sur support amovible?
Merci de tes réponses.
Merci de tes réponses.
landrymh- 1 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour,
Ce que je veux dire c'est que si tu veux mettre toute la carto en mémoire interne, tu auras peut etre des pb de place qui peuvent se régler soit en ne sélectionnant qu'une partie des US soit en répartissant la carto entre mémoire interne et support amovible.
Jamas
Ce que je veux dire c'est que si tu veux mettre toute la carto en mémoire interne, tu auras peut etre des pb de place qui peuvent se régler soit en ne sélectionnant qu'une partie des US soit en répartissant la carto entre mémoire interne et support amovible.
Jamas
Jamas- *
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour à tous et toutes.
Dans le but de vous transmettre l'information que j'ai obtenue du soutien technique de Garmin, je vous fais suivre les réponses obtenues à la question suivante:
Bonjour, Je possède un Nüvi 680 NA #143153482 et je désire savoir si je peux mette la carte amérique du nord à jour. Je prévois partir en voyage au USA en janvier prochain. Merci de votre prompte réponse. Marcel Landry
Première réponse obtenue:
Oui en utilisant votre compte d’usager ou ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant des frais sont exigés et une partie de l’Amérique selon votre sélection sera éliminée pour créer de l’espace mémoire
Deuxième réponse obtenue:
1) Je crois que vous êtres sur le site de France où cet appareil n’a pas été vendu, utilisez le site de Garmin USA tel que recommandé dans le courriel précédent
2) Si vous désirez télécharger la mise à jour sur la carte de mémoire et non dans la mémoire interne du GPS, assurez-vous de diriger l’enregistrement vers cette carte
3) La carte de mémoire devra être activée via le menu…paramètres….carte….info carte et être toujours présente dans le GPS pour qu’il fonctionne.
Troisième réponse obtenue cette fois de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est mon plaisir de vous aider avec votre mise à jour!
...la version de votre carte est de l'annee 2008. La seule mise à jour gratuite que nous offrons est pendant les premiers 90 jours après la première acquisition des satellites, ce qui est déjà passe pour votre appareil.
Si vous désirez une mise a jour des cartes, vous avez le choix entre une seule mise a jour (one time map update) ou bien une mise a jour a vie (ce qui vous permet 4 mises a jour par année pour da vie de votre GPS).
Voici un lien qui vous explique la procédure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez télécharger la mise à jour directement dans votre GPS par le connecter avec l’ordinateur par un câble USB.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions. Merci pour votre email a GAMIN. Je vous souhaite un bon après-midi!
Sincèrement,
Silke S.
Spécialiste du soutien trilingue
(Français/Anglais/Allemand)
GARMIN International
Téléphone 800-800-1020, employee # 6372
Télécopieur 913-440-5488
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît contactez le support technique de GARMIN en répondant à ce courriel ou contactez notre ligne d'aide aux consommateurs au 800-800-1020, du lundi au jeudi 8 heures - 18 heures CST, vendredi 8 heures - 17.30 heures CST.
Voilà le sujet semble couvert.
Toutefois, comme par hasard, après avoir branché mon appareil Nüvi 680 au site my.garmin.com, l'écran de l'appareil semble «gelé». Lorsque j'allume le GPS, l'appareil n'arrive plus à s'activer peu importe que j'appuie sur l'une ou l'autres des commandes «Où aller? » » Afficher carte» »Kit de voyage».
Làppareil indique que la batterie ets à sa pleine charge. L'appareil se comporte de la même façon lorsque je le branche à l'ordinateur ou bien à l'allume cigarette du véhicule.
Dans le but de vous transmettre l'information que j'ai obtenue du soutien technique de Garmin, je vous fais suivre les réponses obtenues à la question suivante:
Bonjour, Je possède un Nüvi 680 NA #143153482 et je désire savoir si je peux mette la carte amérique du nord à jour. Je prévois partir en voyage au USA en janvier prochain. Merci de votre prompte réponse. Marcel Landry
Première réponse obtenue:
Oui en utilisant votre compte d’usager ou ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant des frais sont exigés et une partie de l’Amérique selon votre sélection sera éliminée pour créer de l’espace mémoire
Deuxième réponse obtenue:
1) Je crois que vous êtres sur le site de France où cet appareil n’a pas été vendu, utilisez le site de Garmin USA tel que recommandé dans le courriel précédent
2) Si vous désirez télécharger la mise à jour sur la carte de mémoire et non dans la mémoire interne du GPS, assurez-vous de diriger l’enregistrement vers cette carte
3) La carte de mémoire devra être activée via le menu…paramètres….carte….info carte et être toujours présente dans le GPS pour qu’il fonctionne.
Troisième réponse obtenue cette fois de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est mon plaisir de vous aider avec votre mise à jour!
...la version de votre carte est de l'annee 2008. La seule mise à jour gratuite que nous offrons est pendant les premiers 90 jours après la première acquisition des satellites, ce qui est déjà passe pour votre appareil.
Si vous désirez une mise a jour des cartes, vous avez le choix entre une seule mise a jour (one time map update) ou bien une mise a jour a vie (ce qui vous permet 4 mises a jour par année pour da vie de votre GPS).
Voici un lien qui vous explique la procédure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez télécharger la mise à jour directement dans votre GPS par le connecter avec l’ordinateur par un câble USB.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions. Merci pour votre email a GAMIN. Je vous souhaite un bon après-midi!
Sincèrement,
Silke S.
Spécialiste du soutien trilingue
(Français/Anglais/Allemand)
GARMIN International
Téléphone 800-800-1020, employee # 6372
Télécopieur 913-440-5488
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît contactez le support technique de GARMIN en répondant à ce courriel ou contactez notre ligne d'aide aux consommateurs au 800-800-1020, du lundi au jeudi 8 heures - 18 heures CST, vendredi 8 heures - 17.30 heures CST.
Voilà le sujet semble couvert.
Toutefois, comme par hasard, après avoir branché mon appareil Nüvi 680 au site my.garmin.com, l'écran de l'appareil semble «gelé». Lorsque j'allume le GPS, l'appareil n'arrive plus à s'activer peu importe que j'appuie sur l'une ou l'autres des commandes «Où aller? » » Afficher carte» »Kit de voyage».
Làppareil indique que la batterie ets à sa pleine charge. L'appareil se comporte de la même façon lorsque je le branche à l'ordinateur ou bien à l'allume cigarette du véhicule.
landrymh- 1 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Bonjour,
juste une suggestion à propos de la fin de ton message en rouge: je ne garantis pas du tout que ça soit ça, mais le comportement que tu décris, et en particulier le fait qu'il se passe la même chose avec le cordon allume-cigare (qui ne connecte que l'alimentation sur la prise du GPS) et avec le branchement sur l'ordi (qui permet en plus le transit des données) me fait penser à un câble USB défectueux ou non conforme (4 contacts connectés au lieu de 5 dans la fiche du câble côté GPS, cf le schéma posté par Jamas dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos du brochage de la fiche USB pour Garmin).
J'ai aussi pensé au problème mode MPT vs mode MassStorage, mais, outre le fait que je ne crois pas qu'il existe dans in GPS de la génération du N680, les symptômes ne seraient pas non plus exactement les mêmes que ceux décrits.
juste une suggestion à propos de la fin de ton message en rouge: je ne garantis pas du tout que ça soit ça, mais le comportement que tu décris, et en particulier le fait qu'il se passe la même chose avec le cordon allume-cigare (qui ne connecte que l'alimentation sur la prise du GPS) et avec le branchement sur l'ordi (qui permet en plus le transit des données) me fait penser à un câble USB défectueux ou non conforme (4 contacts connectés au lieu de 5 dans la fiche du câble côté GPS, cf le schéma posté par Jamas dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos du brochage de la fiche USB pour Garmin).
J'ai aussi pensé au problème mode MPT vs mode MassStorage, mais, outre le fait que je ne crois pas qu'il existe dans in GPS de la génération du N680, les symptômes ne seraient pas non plus exactement les mêmes que ceux décrits.
Oooops!- 7 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Merci Oooops,
J'ai branché avec le câble USB de Garmin et cela n'a pas résolu mon problème. Par ailleurs, j.ai reçu la batterie de rechange, mais je n'ai pas eu le temps de remplacer ma veille batterie. Je prévois faire cela en fin de semaine. Je donnmerai des nouvelle sur l'évolution de la situation
J'ai branché avec le câble USB de Garmin et cela n'a pas résolu mon problème. Par ailleurs, j.ai reçu la batterie de rechange, mais je n'ai pas eu le temps de remplacer ma veille batterie. Je prévois faire cela en fin de semaine. Je donnmerai des nouvelle sur l'évolution de la situation
landrymh- 1 sat
Re: Nüvi 680 NA Puis-je mettre à jour la carte Amérique du Nord
Écran tactile «gelé» problème résolu
Bonjour,
Pour votre information j'ai enfin résolu mon problème d'écran tactile qui ne répondait plus. Dans un premeier temps, j'ai tenté de faire un Master Reset, mais je n'y suis pas arrivé. Il faut dire que la procédure ne m'apparaissait pas très compréhensible.
Toutefois, j'ai résolu le problème ainsi. Croyez le ou non, après avoir fait différentes recherches de solutions sur des forum de discussion, je me suis rabattu sur une dernière qui n'est apparu farfelu mais qui a fonctionné. Sur un forum donc, quelqu'un a sugéré de placer le GPS dans un sac de platique environ 1 heure au congélateur et par la suite, de le redémarrer. Ça fonctionné. Mon écran tactile réagissait à mes commandes. Je suis parvenu ainsi à me rendre à la touche de réglage, qui m'a conduit au sous menu écran, de là, j'ai commandé de recalibrer l'écran tactile lequel m'a permis un étallonnage de l'écran tactile.
Par la suite, j'ai fermer le GPS et je l'ai réouvert et tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon GPS m'apparait ne jamais avoir aussi bien fonctionné
Merci à vous tous de vos conseils.
Namasté
Bonjour,
Pour votre information j'ai enfin résolu mon problème d'écran tactile qui ne répondait plus. Dans un premeier temps, j'ai tenté de faire un Master Reset, mais je n'y suis pas arrivé. Il faut dire que la procédure ne m'apparaissait pas très compréhensible.
Toutefois, j'ai résolu le problème ainsi. Croyez le ou non, après avoir fait différentes recherches de solutions sur des forum de discussion, je me suis rabattu sur une dernière qui n'est apparu farfelu mais qui a fonctionné. Sur un forum donc, quelqu'un a sugéré de placer le GPS dans un sac de platique environ 1 heure au congélateur et par la suite, de le redémarrer. Ça fonctionné. Mon écran tactile réagissait à mes commandes. Je suis parvenu ainsi à me rendre à la touche de réglage, qui m'a conduit au sous menu écran, de là, j'ai commandé de recalibrer l'écran tactile lequel m'a permis un étallonnage de l'écran tactile.
Par la suite, j'ai fermer le GPS et je l'ai réouvert et tout fonctionnait parfaitement bien.
Mon GPS m'apparait ne jamais avoir aussi bien fonctionné
Merci à vous tous de vos conseils.
Namasté
landrymh- 1 sat
Sujets similaires
» RV 760 LMT Mise a jour Carte 2015.20 Amérique du Nord [Résolu]
» Carte Amérique du Nord - Canada pour nüvi 765 T
» GPS nuvi 3490 avec carte amérique de nord préinstallée: comment la supprimer
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» carte nord amerique
» Carte Amérique du Nord - Canada pour nüvi 765 T
» GPS nuvi 3490 avec carte amérique de nord préinstallée: comment la supprimer
» [Résolu] Mise à jour obligatoire sur Nuvi 2340LMT + MàJ Carte... puis plus de carte: indeverouillable! Help!
» carte nord amerique
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum