Navigation sur nüvi 1440
4 participants
Page 1 sur 1
Navigation sur nüvi 1440
Bonjour
Je possède un garmin nüvi 1440, et lorsque je suis sur l'autoroute, à chaque sortie, il m'invite à sortir, ce que je ne fais pas mais à la suivante il refait la même chose. Pourtant je règle mon GPS sur "AUTOROUTES"
Comment faire rester sur l'autoroute??
Merci pour vos réponses.
Je possède un garmin nüvi 1440, et lorsque je suis sur l'autoroute, à chaque sortie, il m'invite à sortir, ce que je ne fais pas mais à la suivante il refait la même chose. Pourtant je règle mon GPS sur "AUTOROUTES"
Comment faire rester sur l'autoroute??
Merci pour vos réponses.
jpb11- 1 sat
Re: Navigation sur nüvi 1440
Bonjour,
Pour aller/rester sur l'autoroute (gratuite), il ne faut pas cocher "Autoroutes".
Pour aller/rester sur l'autoroute (payante), il ne faut pas cocher "Routes à péage" et pas cocher "Autoroutes".
Cocher = Contourner = Éviter.
Pour aller/rester sur l'autoroute (gratuite), il ne faut pas cocher "Autoroutes".
Pour aller/rester sur l'autoroute (payante), il ne faut pas cocher "Routes à péage" et pas cocher "Autoroutes".
Cocher = Contourner = Éviter.
Luc54- 7 sat
Bonsoir.
J'ai coché "routes à péage" et "autoroutes", donc j'ai tout faux, si j'ai bien compris il ne faut rien cocher.
Merci
J'ai coché "routes à péage" et "autoroutes", donc j'ai tout faux, si j'ai bien compris il ne faut rien cocher.
Merci
jpb11- 1 sat
jpb11 a écrit:... J'ai coché "routes à péage" et "autoroutes", donc j'ai tout faux, si j'ai bien compris il ne faut rien cocher.
Merci
Luc54 a écrit:Cocher = Contourner = Éviter.
Luc54- 7 sat
bonsoir
oui c'est tout a fait ca c'est sur que si tu les coches il va toujours te faire sortir !!
oui c'est tout a fait ca c'est sur que si tu les coches il va toujours te faire sortir !!
Invité- Invité
Bonjour.
Merci pour tous vos conseils j'y vois un peu plus clair.
Je faisais tout le contraire de ce qu'il fallait faire.
Merci pour tous vos conseils j'y vois un peu plus clair.
Je faisais tout le contraire de ce qu'il fallait faire.
jpb11- 1 sat