Quel gps pour vtt
3 participants
Page 1 sur 1
Quel gps pour vtt
Bonjour à tous le monde,
Nous avons acheté un côte-à-côte dernièrement. Pour ne pas se perdre dans les sentiers nous voulons acheter un gps avec une carte à puce pour sentier vtt. Quel est la meilleur compagnie et le meilleur modèle à acheter?
Merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée!
Manon et Maurice
Nous avons acheté un côte-à-côte dernièrement. Pour ne pas se perdre dans les sentiers nous voulons acheter un gps avec une carte à puce pour sentier vtt. Quel est la meilleur compagnie et le meilleur modèle à acheter?
Merci de prendre le temps de me répondre et bonne journée!
Manon et Maurice
quatreroues- 0 sat
Re: Quel gps pour vtt
Bonjour
Avant de répondre, une petite question: un "côte-à-côte", c'est bien un quad
Jamas
Avant de répondre, une petite question: un "côte-à-côte", c'est bien un quad
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Oui c'est bien un quad. Un side by side.
Merci de vouloir m'aider!
MAnon
Oui c'est bien un quad. Un side by side.
Merci de vouloir m'aider!
MAnon
quatreroues- 0 sat
un quad a pédales, donc?
vous allez avoir du mal sur les sentiers VTT, du moins les sentiers officiels de la fédération
quel budget, pour l'ensemble GPS/carto? c'est une donnée importante pour la suite
vous allez avoir du mal sur les sentiers VTT, du moins les sentiers officiels de la fédération
quel budget, pour l'ensemble GPS/carto? c'est une donnée importante pour la suite
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Ce n'est pas un quad à pédale. Notre quatre-roues c'est un polaris RZR 800. Notre budget est environ 300.00$ plus ou moins.
Merci!
Manon
Ce n'est pas un quad à pédale. Notre quatre-roues c'est un polaris RZR 800. Notre budget est environ 300.00$ plus ou moins.
Merci!
Manon
quatreroues- 0 sat
ah vous etes Canadien, car un quad motorisé sur les pistes VTT, en France
difficile pour moi de vous aider, je ne connais pas les prix au Canada, mais en France on ne va pas loin avec 300$, pour la carte topo et le GPS
difficile pour moi de vous aider, je ne connais pas les prix au Canada, mais en France on ne va pas loin avec 300$, pour la carte topo et le GPS
H2M5- 7 sat
Page 1 sur 1