hidden tracklog sur nuvi 7x0

3 participants

hidden tracklog sur nuvi 7x0 Empty hidden tracklog sur nuvi 7x0

Message par Invité Mar 17 Mar 2009 - 8:08

Merci à Neadrenalin pour ce firm qui permet d'utiliser la fonction tracklog en gardant la dent bleue
Nuvi 7x0
HWID 0754
firm 4.60

Bientot dispo le firm pour les 2x5w HWID 0827

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

hidden tracklog sur nuvi 7x0 Empty Re: hidden tracklog sur nuvi 7x0

Message par S B-A Dim 29 Mar 2009 - 10:32

calimero97300 a écrit:Merci à Neadrenalin pour ce firm qui permet d'utiliser la fonction tracklog en gardant la dent bleue
Nuvi 7x0
HWID 0754
firm 4.60

Bientot dispo le firm pour les 2x5w HWID 0827
Bonjour,

C'est légal ça ?
S B-A
S B-A
Décédé
Décédé

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 12:30

Bonjour
Il faut verifier (c'est le travail du responsable du forum je crois, c'est lui/elle qui s'est engagé a respecter les regles de forumactif relatives a la protection des droits d'auteur Laughing Laughing Laughing ) ou demander a l'auteur, mais j'ai cru comprendre qu'il n'est plus ici

En tous cas ça m'a l'air du meme ordre que de proposer l'utilisation de gmaptool pour manipuler un fichier garmin vendu sur carte SD donc si l'un est illegal l'autre aussi, "boureau fait ton office" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le ménage s'impose il va falloir rechercher toutes ces suggestions et liens dans les 10244 posts (etat du compteur ce jour à 13:00) du forum, bon courage à la femme de ménage affraid affraid
A+

Invité
Invité

Message par Mimi22 Dim 29 Mar 2009 - 13:15

nocvop a écrit:Bonjour
Il faut verifier (c'est le travail du responsable du forum je crois, c'est lui/elle qui s'est engagé a respecter les regles de forumactif relatives a la protection des droits d'auteur Laughing Laughing Laughing ) ou demander a l'auteur, mais j'ai cru comprendre qu'il n'est plus ici

En tous cas ça m'a l'air du meme ordre que de proposer l'utilisation de gmaptool pour manipuler un fichier garmin vendu sur carte SD donc si l'un est illegal l'autre aussi, "boureau fait ton office" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si le ménage s'impose il va falloir rechercher toutes ces suggestions et liens dans les 10244 posts (etat du compteur ce jour à 13:00) du forum, bon courage à la femme de ménage affraid affraid
A+
Bonjour,

Il va falloir que tu expliques aux responsables de GPS Passion qu'en parlant de gmaptool ils violent les droits d'auteur.

Mimi22
6 sat
6 sat

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 13:31

Salut

Afin d'éviter toute polemique inutile je viens de poser la question a garmin france :

[Edit Jamas] contenu du message supprimé

Je vous tiens au courant de leur réponse

Invité
Invité

Message par Jamas Dim 29 Mar 2009 - 14:39

C'est ça: tiens nous au courant mais en attendant, je te conseille de te tenir à carreau.....

Sujet verrouillé!
Jamas
Jamas
Jamas
*
*