comment trouver une gare ?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
comment trouver une gare ?
Salut !
Je débute dans l'utilisation d'un Garmin Nuvi 2595 LM. Je n'ai pas réussi à demander à mon GPS où était la gare SNCF de VALENCE (26000) ! Rentrer Valence, 26000, gare SNCF n'a pas suffit. Il a fallu que je cherche l'adresse postale sur le net pour la rentrer dans le GPS, ce qui n'est quand même pas très pratique !!
Je ne connais pas toutes les astuces de recherche. Comment aurais-je dû procéder ?
Merci de vos conseils...
Je débute dans l'utilisation d'un Garmin Nuvi 2595 LM. Je n'ai pas réussi à demander à mon GPS où était la gare SNCF de VALENCE (26000) ! Rentrer Valence, 26000, gare SNCF n'a pas suffit. Il a fallu que je cherche l'adresse postale sur le net pour la rentrer dans le GPS, ce qui n'est quand même pas très pratique !!
Je ne connais pas toutes les astuces de recherche. Comment aurais-je dû procéder ?
Merci de vos conseils...
Djeel- 1 sat
Re: comment trouver une gare ?
sur le zumo 660 : "points d'intérêt" - "transports" - "transport terrestre" et "chercher par nom" et c'est bon..... mais je ne connais que le 660 !
tifon- 2 sat
Bonjour,
Assez simple
Ou allez ? --> catégories --> transports --> gares ferroviaires
--> saisir la recherche --> Valence --> un choix est proposé sous la recherche :
gare Valence // gare Valence tgv // ......
On clic sur les propositions et le plus dure reste à faire.
A+
Assez simple
Ou allez ? --> catégories --> transports --> gares ferroviaires
--> saisir la recherche --> Valence --> un choix est proposé sous la recherche :
gare Valence // gare Valence tgv // ......
On clic sur les propositions et le plus dure reste à faire.
A+
bobjmp13- 3 sat
Bon, ça devait être trop simple pour que je je trouve !
Merci beaucoup pour ton aide...