comment trouver une gare ?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
comment trouver une gare ?
Salut !
Je débute dans l'utilisation d'un Garmin Nuvi 2595 LM. Je n'ai pas réussi à demander à mon GPS où était la gare SNCF de VALENCE (26000) ! Rentrer Valence, 26000, gare SNCF n'a pas suffit. Il a fallu que je cherche l'adresse postale sur le net pour la rentrer dans le GPS, ce qui n'est quand même pas très pratique !!
Je ne connais pas toutes les astuces de recherche. Comment aurais-je dû procéder ?
Merci de vos conseils...
Je débute dans l'utilisation d'un Garmin Nuvi 2595 LM. Je n'ai pas réussi à demander à mon GPS où était la gare SNCF de VALENCE (26000) ! Rentrer Valence, 26000, gare SNCF n'a pas suffit. Il a fallu que je cherche l'adresse postale sur le net pour la rentrer dans le GPS, ce qui n'est quand même pas très pratique !!
Je ne connais pas toutes les astuces de recherche. Comment aurais-je dû procéder ?
Merci de vos conseils...
Djeel- 1 sat
Re: comment trouver une gare ?
sur le zumo 660 : "points d'intérêt" - "transports" - "transport terrestre" et "chercher par nom" et c'est bon..... mais je ne connais que le 660 !
tifon- 2 sat
Bonjour,
Assez simple
Ou allez ? --> catégories --> transports --> gares ferroviaires
--> saisir la recherche --> Valence --> un choix est proposé sous la recherche :
gare Valence // gare Valence tgv // ......
On clic sur les propositions et le plus dure reste à faire.
A+
Assez simple
Ou allez ? --> catégories --> transports --> gares ferroviaires
--> saisir la recherche --> Valence --> un choix est proposé sous la recherche :
gare Valence // gare Valence tgv // ......
On clic sur les propositions et le plus dure reste à faire.
A+
bobjmp13- 3 sat
Bon, ça devait être trop simple pour que je je trouve !
Merci beaucoup pour ton aide...
Tiens autre question : une fois que le GPS a calculé l'itinéraire, j'ai le choix entre 3 tableaux à droite ; je vois bien qu'ils correspondent à 3 tracés différents jaune, bleu, bleu clair, mais pourquoi y a-t-il l'indication 10 min de retard (ou 9 ou 10) ? Retard par rapport à quoi ?
Merci beaucoup pour ton aide...
Tiens autre question : une fois que le GPS a calculé l'itinéraire, j'ai le choix entre 3 tableaux à droite ; je vois bien qu'ils correspondent à 3 tracés différents jaune, bleu, bleu clair, mais pourquoi y a-t-il l'indication 10 min de retard (ou 9 ou 10) ? Retard par rapport à quoi ?
Djeel- 1 sat
Bonjour,Djeel a écrit:... j'ai le choix entre 3 tableaux à droite ; je vois bien qu'ils correspondent à 3 tracés différents jaune, bleu, bleu clair, mais pourquoi y a-t-il l'indication 10 min de retard (ou 9 ou 10) ? Retard par rapport à quoi ?
Tu es en mode "Averti" (choix entre 3 tracés)...
L'indication du retard correspond à des ralentissement(s), travaux, accident(s)... Par rapport au temps le plus rapide et sans ralentissement.
Luc54- 7 sat
Ah ! Je suis très heureux de faire partie de la caste des "Avertis" !
Merci pour tes explications !
Merci pour tes explications !
Djeel- 1 sat
Bonsoir,
Pour les femmes, je ne sais pas
Jamas
Comme vous avez pu le constater, chez Garmin, un homme averti en vaut 3 troisLuc54 a écrit:Tu es en mode "Averti" (choix entre 3 tracés)...
Pour les femmes, je ne sais pas
Jamas
Jamas- *