Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T
+4
Luc54
AS-GPS
DENIS
carabao
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T
bonjour
Pour commencer, que dire, une seul phrase : "que c'est lourd"
Ceci dit, j'ai sauté le pas en effectuant la mise à jour de la cartographie de mon 765 vers la version 2009.11.
Déroulement:
- 13h30-15h30: téléchargement
- 15h30-16h40: solution pour gagner de la place, après d'autres essais --> DVD
- 16h40-17h30: copie des fichiers sur un DVD (par manque de place sur mon disque dur pour la suite) , +/- 4GB nécessaire
--> création de l'image sur le disque dur
- 17h30-18h04: copie sur l'ordinateur
--> transfère de l'image sur le GPS
- 18h04-18h09: copie sur le GPS (1/3)
- 18h09-18h12: copie sur le GPS (2/3)
- 18h12-18h15: copie sur le GPS (3/3)
TOTAL 3h45 pour tout installer
Remarque: Lors de la première phase de l'installation, il cherche une fichier ".author" sans le trouver (sur le dvd , il est introuvable mais en activant les fichiers cachés). J'ai ignoré et l'installation a continuée sans problème. J'étais sous VISTA et sous compte administrateur (pour un problème de droit).
Garmin devrait, à mon avis, revoir sa copie pour les mises à jours futures.
Pour commencer, que dire, une seul phrase : "que c'est lourd"
Ceci dit, j'ai sauté le pas en effectuant la mise à jour de la cartographie de mon 765 vers la version 2009.11.
Déroulement:
- 13h30-15h30: téléchargement
- 15h30-16h40: solution pour gagner de la place, après d'autres essais --> DVD
- 16h40-17h30: copie des fichiers sur un DVD (par manque de place sur mon disque dur pour la suite) , +/- 4GB nécessaire
--> création de l'image sur le disque dur
- 17h30-18h04: copie sur l'ordinateur
--> transfère de l'image sur le GPS
- 18h04-18h09: copie sur le GPS (1/3)
- 18h09-18h12: copie sur le GPS (2/3)
- 18h12-18h15: copie sur le GPS (3/3)
Remarque: Lors de la première phase de l'installation, il cherche une fichier ".author" sans le trouver (sur le dvd , il est introuvable mais en activant les fichiers cachés). J'ai ignoré et l'installation a continuée sans problème. J'étais sous VISTA et sous compte administrateur (pour un problème de droit).
Garmin devrait, à mon avis, revoir sa copie pour les mises à jours futures.
Dernière édition par carabao le Mar 17 Mar 2009 - 21:06, édité 3 fois
carabao- 4 sat
Re: Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T
carabao a écrit:bonjour
Bonsoir, et tu va faire ca tout les 4 mois
bien perso pas moi
Dernière édition par DENIS le Mar 17 Mar 2009 - 21:11, édité 2 fois
DENIS- 7 sat
Petite correction
bonjour,
J'ai corrigé l'heure.
J'ai retiré l'heure où j'ai cherché la solution pour gagner de la place, qui a été de copier les fichiers sur le DVD.
J'ai corrigé l'heure.
J'ai retiré l'heure où j'ai cherché la solution pour gagner de la place, qui a été de copier les fichiers sur le DVD.
carabao- 4 sat
Re: Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T
DENIS a écrit:Bonsoir, et tu va faire ca tout les 4 mois
bien perso pas moi
Bonsoir,
Non, je suis encore plus masochiste que cela: tous les 3 mois , mise à jour trimestrielle.
Dernière édition par carabao le Mar 24 Mar 2009 - 22:36, édité 1 fois
carabao- 4 sat
carabao a écrit:
Non, je suis encore plus masochiste que cela: tous les 3 mois
Quand on aime on compte pas.
DENIS- 7 sat
DENIS a écrit:carabao a écrit:
Non, je suis encore plus masochiste que cela: tous les 3 mois
Quand on aime on compte pas.
En plus est-ce vraiment utile
Il serait intéressant que les utilisateurs des nouvelles versions nous informent des réels changement d'une cartographie à l'autre
A bon entendeur,
AS-GPS- 3 sat
Bonjour à tous,
Si le procédé de mise à jour cartographique est identique (+ ou -) à celui de TomTom... Pourquoi pas ?
Si le procédé de mise à jour cartographique est identique (+ ou -) à celui de TomTom... Pourquoi pas ?
Luc54- 7 sat
Nous avons un peu dévié, on parlait de la mise à jour de la cartographie avec un garmin 765T et on finit par comparer deux systèmes.
Bon, avant que sorcière Monique intervienne avec son balai, on reparle de "
Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T "
Bon, avant que sorcière Monique intervienne avec son balai, on reparle de "
Compte rendu de la mise à jour de la cartographie vers la version 2009.11 sur un 765T "
carabao- 4 sat
Dernière édition par Monique le Mer 25 Mar 2009 - 15:10, édité 1 fois
Mimi22- 6 sat
Merci.
Houla, j'ai senti passer le balai tout prêt de moi
Encore merci.
Houla, j'ai senti passer le balai tout prêt de moi
Encore merci.
carabao- 4 sat
Bonjour
ben 2H de téléchargement + 1h30 en gros d'installation c'est pas la mort non plus. Ce n'est même rien sachant que mon pc tourne facilement 12h par jour.
En plus sans sortir de chez soit.
Perso j'apprécie cette façon de faire de garmin
ben 2H de téléchargement + 1h30 en gros d'installation c'est pas la mort non plus. Ce n'est même rien sachant que mon pc tourne facilement 12h par jour.
En plus sans sortir de chez soit.
Perso j'apprécie cette façon de faire de garmin
rital73- 4 sat
Bonjour,
Même chose pour moi, et nous n'avons pas le même OS (je suis sous MacOSX)
C'est effectivement assez long mais comme tout s'est bien passé …
Lors de la première phase de l'installation, il cherche une fichier ".author" sans le trouver. J'ai ignoré et l'installation a continuée sans problème.
Même chose pour moi, et nous n'avons pas le même OS (je suis sous MacOSX)
C'est effectivement assez long mais comme tout s'est bien passé …
Invité- Invité
bonjour,
J'ai recommencé l'installation sous xp sans avoir ce message d'erreur. J'ai communiqué l'erreur à garmin Belgique , en précisant que sous xp: il n'y a pas de problème. Celui-ci va remonter l'information à Garmin Europe.
Un retour a été envoyé à garmin europe par Garmin Belgique , et j'attends leur réponse
J'ai recommencé l'installation sous xp sans avoir ce message d'erreur. J'ai communiqué l'erreur à garmin Belgique , en précisant que sous xp: il n'y a pas de problème. Celui-ci va remonter l'information à Garmin Europe.
Un retour a été envoyé à garmin europe par Garmin Belgique , et j'attends leur réponse
carabao- 4 sat
Mise à jour vers la version 2010.10
-1h30: téléchargement
-35': décompression, création et copie de l'image sur le disque dur
-50': création de l'image de la cartographie pour le gps
- 5': copie sur le GPS (1/3)
- 1': copie sur le GPS (2/3)
- 1': copie sur le GPS (3/3)
total de 3h02 toujours aussi lourd.
Et de plus, j'ai l'impression que des modifications qui apparaissent déjà sur le site de navteq ne sont pas encore intégrées à la maj. j'ai transmis l'information à garmin Belgique et j'attends leur réponse.
Et de plus, j'ai l'impression que des modifications qui apparaissent déjà sur le site de navteq ne sont pas encore intégrées à la maj. j'ai transmis l'information à garmin Belgique et j'attends leur réponse.
carabao- 4 sat
carabao a écrit:Mise à jour vers la version 2010.10
Je ne trouve pas ça si lourd, tu ne dois pas compter le téléchargement, avec mon 512 j'en ai pour plus de 20h, j'ai donc choisi d'attendre le DVD.
Donc en gros 1 heure d'installation.
reivillo- 3 sat
carabao a écrit:............... j'ai transmis l'information à garmin Belgique et j'attends leur réponse.
Et et et et .............................
ptitfefe- 4 sat
Désolé j'ai oublié de poster la réponse. La réponse est d'une logique implacable.
Il existe un décalage entre le moment où les erreurs sont rapportées et le moment où celles-ci sont intégrées dans les mises à jours. En plus de la cartographie, chaque mise à jour reprenne de plus en plus de POI.
Il existe un décalage entre le moment où les erreurs sont rapportées et le moment où celles-ci sont intégrées dans les mises à jours. En plus de la cartographie, chaque mise à jour reprenne de plus en plus de POI.
carabao- 4 sat
Implacable mais logique. D'autant plus que la mise a jour tout les 3 mois ne correspond pas a la mise a jour entiere de l'europe mais seulement certaine partie mise a jour due a navteq.
rital73- 4 sat