BaseCamp et waypoint
2 participants
Page 1 sur 1
BaseCamp et waypoint
Lorsque j'importe sous BaseCamp un fichier gpx avec WayPoints, si dans ma collection, il existe déjà des WayPoints dans une liste avec le même n° que ceux importés, BaseCamp change le n°. Est-il possible dans ma collection d'avoir deux WayPoints, dans deux listes différentes avec le même n°?
geramo- 0 sat
Re: BaseCamp et waypoint
bonjour
je parlerai de la version mac...
il est possible d'avoir autant de fois le même wp dans des listes différentes, la suppression simple d'un wp dans une liste conserve le wp dans les autres listes, la suppression d'un wp de ma collection supprime dans toutes les listes (voilà en gros le fonctionnement d'un élément que ce soit wp ou autres).
Je pense que sous win le principe est le même.
je parlerai de la version mac...
il est possible d'avoir autant de fois le même wp dans des listes différentes, la suppression simple d'un wp dans une liste conserve le wp dans les autres listes, la suppression d'un wp de ma collection supprime dans toutes les listes (voilà en gros le fonctionnement d'un élément que ce soit wp ou autres).
Je pense que sous win le principe est le même.
Invité- Invité
Re: BaseCamp et waypoint
Bonjour
Oui, je confirme que sous win le principe est le même , on peut avoir un même WP dans plusieurs listes et en cas de suppression soit d'une liste soit de ma collection, cela fonctionne comme sous mac.
Oui, je confirme que sous win le principe est le même , on peut avoir un même WP dans plusieurs listes et en cas de suppression soit d'une liste soit de ma collection, cela fonctionne comme sous mac.
goti73- *