La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur
Bonjour,
J'avais déjà évoqué ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse : si je connecte mon Montana à mon ordi en mode mémoire de masse sans qu'il n'y ait de microSD à l'intérieur, il est impossible de le déconnecter "proprement", et de plus, tant qu'il est connecté, je ne peux plus éteindre l'ordi !
Cette bizzarerie disparaît lorsqu'il y a une microSD dans le Montana.
Une idée ?
J'avais déjà évoqué ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse : si je connecte mon Montana à mon ordi en mode mémoire de masse sans qu'il n'y ait de microSD à l'intérieur, il est impossible de le déconnecter "proprement", et de plus, tant qu'il est connecté, je ne peux plus éteindre l'ordi !
Cette bizzarerie disparaît lorsqu'il y a une microSD dans le Montana.
Une idée ?
Sergio- 7 sat
Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur
ah? je vais essayer
H2M5- 7 sat
Re: La connexion en mode mémoire de masse de mon Montana sur mon ordi empêche l'arrêt de l'ordinateur
je vais tester
natfun30- 2 sat
non, pas de problème, l'ordi s’arrête, et je peux le "déconnecter " proprement (chose que j'ai faite pour la 1ere fois à l'instant )
je suis sous W7 64bit et j'ai essayé avec le 650T sans sd
je suis sous W7 64bit et j'ai essayé avec le 650T sans sd
Dernière édition par H2M5 le Jeu 24 Jan 2013 - 22:12, édité 1 fois
H2M5- 7 sat
Ouais, bon, ça doit venir de mon ordi ASUS sous 7 et sous 8 !
Tiens, si j'essayais sur mon vieil ordi sous Vista ?
Oui, effectivement, ça vient bien de mon nouvel ordi : sous mon vieil ordi sous Vista, aucun problème !
Si j'ai un bon conseil à vous donner, boycottez la marque ASUS : ces ordis sont incapables de prendre en charge correctement les périphériques :
- Montana impossible à déconnecter avec arrêt de l'ordi impossible.
- Mais également, ordinateur impossible à démarrer lorsque un DDE est connecté : le boot cherche constamment à se faire sur le DDE, même en changeant la priorité dans le BIOS !
Tiens, si j'essayais sur mon vieil ordi sous Vista ?
Oui, effectivement, ça vient bien de mon nouvel ordi : sous mon vieil ordi sous Vista, aucun problème !
Si j'ai un bon conseil à vous donner, boycottez la marque ASUS : ces ordis sont incapables de prendre en charge correctement les périphériques :
- Montana impossible à déconnecter avec arrêt de l'ordi impossible.
- Mais également, ordinateur impossible à démarrer lorsque un DDE est connecté : le boot cherche constamment à se faire sur le DDE, même en changeant la priorité dans le BIOS !
Sergio- 7 sat
Bonsoir Sergio,
Est-ce un PC portable ASUS ou un PC de bureau
Est-ce un PC portable ASUS ou un PC de bureau
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Il s'agit d'un PC portable ASUS K95VM.
Il s'agit d'un PC portable ASUS K95VM.
Sergio- 7 sat
sur un pc de bureau pas de soucis !
natfun30- 2 sat