Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?
+12
Coluche 78
Bulle
Vako
Biwolf
JEAN PAUL
Lef
Monique
Virolo
Jamas
lescinqs
buzzle
rene58
16 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?
C'est normal, car le 340 LM ne se connecte pas au tel, il faut tout connecter directement en bluetooth à ton intercom Cardo: le GPS, puis le tel , et ton passager, l'ordre des connexions je ne le connais pas exactement, mais ça doit être indiqué sur la notice du "cardo".
Moi j'ai un "SENA SMH5 et ça fonctionne très bien, par contre il faut bien suivre les indications de la notice, pour la connexions de tous les appareils, c'est assez complexe.
En éspèrant que mes explications soient suffisamments claires et qu'elles puissent vous aider.
Moi j'ai un "SENA SMH5 et ça fonctionne très bien, par contre il faut bien suivre les indications de la notice, pour la connexions de tous les appareils, c'est assez complexe.
En éspèrant que mes explications soient suffisamments claires et qu'elles puissent vous aider.
JEAN PAUL- 0 sat
J'ai un cardo scala teamset et je ne peux pas connecter les deux soit l'un le GPS soit l'autre le tel
sur la notice du cardo il ne parle pas de connection multiple
sur la notice du cardo il ne parle pas de connection multiple
Vako- 0 sat
J'ai eu le même problème avec mon SENA, et j'a réussi à changer son logiciel interne, qui était l'ancienne version (qui ne permettait pas les connections multiples), par la dernière version que j'ai trouvé sur internet grâce aux divers forums (je ne sais plus lequel).
Je ne connais pas le Cardo, je ne sais pas s'il existe une version permettant les connexions multiples, mais posez la question au revendeur ou au fabriquant?
Je ne connais pas le Cardo, je ne sais pas s'il existe une version permettant les connexions multiples, mais posez la question au revendeur ou au fabriquant?
JEAN PAUL- 0 sat
Personnellement, je suis trés satisfait du 340. Je l'utilise principalement en balade moto via les RB préparé sur Basecamp et en recherche d'adresses. Je trouve l'érgonomie agréable (après une tout e période d'habitude) et la visibilité des informations trés claire.
Bulle- 0 sat
J'ajoute ma pierre à l'édifice après 4 mois de pratique:
Apres le rodage des menus (moins intuitif que mon ZUMO 500), il est plutôt complet. J'aime beaucoup les tableaux de bord personnalisables et la fonction altitude
Les fonctionnes manquantes sont intégrées dans les ZUMO supérieure, donc bien réfléchir avant l'achat .
Ces fonctions sont téléphone + MP3, mais mon oreillette + mon Iphon remplacent le ZUMO supérieur et en plus je n’aurais pas pu mettre DEEZZER sur mon ZUMO. La fonction route sineuse est remplacée par la preparation sur basecamp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai que deux points négatifs :
Trop de reflet avec le soleil (aucun problème avec mon ZUMO 500)
Le support moto, qui ne peut être retirer de la moto (j'ai mis un raccord sur l'alimentation, et a ce jour le support est extractible sans problème et sécurité pour le vol du support)
Je ne regrette pas mon achat
Apres le rodage des menus (moins intuitif que mon ZUMO 500), il est plutôt complet. J'aime beaucoup les tableaux de bord personnalisables et la fonction altitude
Les fonctionnes manquantes sont intégrées dans les ZUMO supérieure, donc bien réfléchir avant l'achat .
Ces fonctions sont téléphone + MP3, mais mon oreillette + mon Iphon remplacent le ZUMO supérieur et en plus je n’aurais pas pu mettre DEEZZER sur mon ZUMO. La fonction route sineuse est remplacée par la preparation sur basecamp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai que deux points négatifs :
Trop de reflet avec le soleil (aucun problème avec mon ZUMO 500)
Le support moto, qui ne peut être retirer de la moto (j'ai mis un raccord sur l'alimentation, et a ce jour le support est extractible sans problème et sécurité pour le vol du support)
Je ne regrette pas mon achat
Coluche 78- 2 sat
Coluche 78 a écrit:j'ai mis un raccord sur l'alimentation, et a ce jour le support est extractible sans problème et sécurité pour le vol du support
Peut tu mettre une/des photos et/ou une explication sur ton système s'il te plait?
Quichotte- 0 sat
Globalement pour un usage routier je suis satisfait du 340, mais le gros reproche pour moi c'est l'absence de mode piéton qui le rend peu pratique à pied en ville.
Par ailleurs plusieurs procédures sont fastidieuses, par exemple on ne peut supprimer les itinéraires qu'un par un.
Par ailleurs plusieurs procédures sont fastidieuses, par exemple on ne peut supprimer les itinéraires qu'un par un.
lam- 3 sat
Autre "défaut" du 340/350 : la gestion des points alertés ou non, qui n'est pas possible directement sur le GPS, voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
... si l'on utilise la fonction de recalcul (automatique ou averti), des pours et des contres ; sans recalcul, le "défaut" n'est plus important.
et
... si l'on utilise la fonction de recalcul (automatique ou averti), des pours et des contres ; sans recalcul, le "défaut" n'est plus important.
Poussy1968- 3 sat
Bonjour,
et un défaut de plus particulièrement crétin, la fixation par 5 vis de l'alimentation électrique au niveau du support, ce qui empèche d'enlever pendant un stationnement toute l'embase avec le sytème de pinces sur les rotules !
Donc obligé de laisser tout l'ensemble ci-dessous, sur une moto ou un scoot, si facile à enlever et à arracher en un tour de main,
Stupide et incompréhensible !
Je vais faire un raccord rapide sur la ligne électrique pour ne pouvoir laisser que l'embase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un défaut de plus particulièrement crétin, la fixation par 5 vis de l'alimentation électrique au niveau du support, ce qui empèche d'enlever pendant un stationnement toute l'embase avec le sytème de pinces sur les rotules !
Donc obligé de laisser tout l'ensemble ci-dessous, sur une moto ou un scoot, si facile à enlever et à arracher en un tour de main,
Stupide et incompréhensible !
Je vais faire un raccord rapide sur la ligne électrique pour ne pouvoir laisser que l'embase.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calimol- 3 sat
je crois que chez Garmin il pense que:
- Même si l'on va chercher le pain(ou autre chose) autour de chez soi on doit prendre son GPS des fois que l'on ne se souvienne plus où l'on habite
- Jamais personne ne penserais a voler un support.
Je vais moi aussi faire un raccord rapide avec connectique étanche.
- Même si l'on va chercher le pain(ou autre chose) autour de chez soi on doit prendre son GPS des fois que l'on ne se souvienne plus où l'on habite
- Jamais personne ne penserais a voler un support.
Je vais moi aussi faire un raccord rapide avec connectique étanche.
Quichotte- 0 sat
superbe montage,très très propre.
Et si tu ne le met pas ,tu ne pense pas que l'eau risque d'abimer ta connectique?
Et si tu ne le met pas ,tu ne pense pas que l'eau risque d'abimer ta connectique?
Quichotte- 0 sat
Pour l'eau je mets dessus un petit bouchon en caoutchouc que j'ai trouvé ds mon bric à brac
Mais en réalité ça ne risque pas grand chose, la prise ne rouille pas.
calimol- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2