volume son de l'alerte dépassement vitesses
4 participants
Page 1 sur 1
volume son de l'alerte dépassement vitesses
bonjour à vous
je voudrais savoir si on peut régler le volume du son de l'alerte de dépassement des vitesses affichées à l'écran, bien sur indépendamment des annonces vocales.
remerciements et bonne journée
je voudrais savoir si on peut régler le volume du son de l'alerte de dépassement des vitesses affichées à l'écran, bien sur indépendamment des annonces vocales.
remerciements et bonne journée
DAMBLIN- 1 sat
Re: volume son de l'alerte dépassement vitesses
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible à ma connaissance.
Non, ce n'est pas possible à ma connaissance.
Monique- *
Bonjour,
J'ai un nüvi1490, avec les alertes "zones de danger" TOMTOMAX, mais je trouve que le volume sonore de ces alertes est beaucoup plus fort que le volume sonore des infos GPS (d'origine).
Je suis donc obligé de baisser le volume du GPS pour un meilleur confort oditif, mais dans ce cas, on a du mal a entendre les infos trajet du GPS.
Y a-t'il un moyen de reconfigurer le niveau sonore des alertes zones de danger, si oui, comment et quels règlages.
Merci à vous
Philippe
J'ai un nüvi1490, avec les alertes "zones de danger" TOMTOMAX, mais je trouve que le volume sonore de ces alertes est beaucoup plus fort que le volume sonore des infos GPS (d'origine).
Je suis donc obligé de baisser le volume du GPS pour un meilleur confort oditif, mais dans ce cas, on a du mal a entendre les infos trajet du GPS.
Y a-t'il un moyen de reconfigurer le niveau sonore des alertes zones de danger, si oui, comment et quels règlages.
Merci à vous
Philippe
Philtz- 0 sat
Bonjour,
Tu as la possibilité de retravailler chaque fichier wav, avec "Audacity" et de diminuer le son, avec "effets" et "amplification"; en jouant sur la première réglette, je crois que j'ai mis -5 db.
A+
Tu as la possibilité de retravailler chaque fichier wav, avec "Audacity" et de diminuer le son, avec "effets" et "amplification"; en jouant sur la première réglette, je crois que j'ai mis -5 db.
A+
bobjmp13- 3 sat
Merci pour la réponse, je vais essayer, mais pas tout de suite.
En tout cas, quand ce sera fait, je vous dirai si OK.
Cordialement
En tout cas, quand ce sera fait, je vous dirai si OK.
Cordialement
Philtz- 0 sat
Me revoici,
ça y est, j'ai remanié le son et même rajouter un petit son pour les zones de danger "entrée".
Je ne connaissait AUDACITY que de nom, mais jamais su l'utiliser.
Ce n'est pas mal du tout.
Cordialement
ça y est, j'ai remanié le son et même rajouter un petit son pour les zones de danger "entrée".
Je ne connaissait AUDACITY que de nom, mais jamais su l'utiliser.
Ce n'est pas mal du tout.
Cordialement
Philtz- 0 sat