[résolu]Zumo 340 Planté : comment réinitialiser ?
+3
Willyboy
Jamas
cote d opale
7 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [résolu]Zumo 340 Planté : comment réinitialiser ?
Contente aussi
- Si c'est non, elle n'a pas été prise en compte, il faudra la refaire avec WebUpdater.
- Si c'est oui, pour que Garmin Express ne te la propose plus :
a) vérifie si Garmin Express s'exécutait en arrière-plan. Si c'est oui, désactive (décoche) cela dans la roue dentée puis ferme Garmin Express.
b) sauvegarde le fichier GarminDevice.xml de ton Zumo sur ton ordinateur (par précaution) puis supprime-le de ton Zumo.
c) débranche (et éteins) ton Zumo puis redémarre-le. Normalement, le fichier GarminDevice.xml devrait se recréer en prenant en compte le software 4.20.
c) lance Garmin Express et vérifie s'il te propose encore la MAJ en 4.20.
PS : Après, quand ce sera tout bon, comme écrit par Jamas plus haut :
Dans ce cas, regarde dans ton Zumo dans le menu Paramètres > Appareil > Info produit si la version du software est bien la 4.20.autre curiosité, chaque fois que je lance express il veut me faire une m.a.j. en 4.20 qu'il ne termine pas.
Je l'ai faite avec webupdater elle semble s'etre bien passée et pourtant express recommence à vouloir me la faire ...
- Si c'est non, elle n'a pas été prise en compte, il faudra la refaire avec WebUpdater.
- Si c'est oui, pour que Garmin Express ne te la propose plus :
a) vérifie si Garmin Express s'exécutait en arrière-plan. Si c'est oui, désactive (décoche) cela dans la roue dentée puis ferme Garmin Express.
b) sauvegarde le fichier GarminDevice.xml de ton Zumo sur ton ordinateur (par précaution) puis supprime-le de ton Zumo.
c) débranche (et éteins) ton Zumo puis redémarre-le. Normalement, le fichier GarminDevice.xml devrait se recréer en prenant en compte le software 4.20.
c) lance Garmin Express et vérifie s'il te propose encore la MAJ en 4.20.
PS : Après, quand ce sera tout bon, comme écrit par Jamas plus haut :
N’oublie pas de sauvegarder ton GPS.
Monique- *
Re: [résolu]Zumo 340 Planté : comment réinitialiser ?
Bonjour,
oui, j'ai fait une sauvegarde de la bestiole.
Pour ce bug de 4.20 je le fais dès que possible.
Si jamais ce sujet peut intéresser qq'un, je tiens juste à préciser qu'il faut s'acharner, et recommencer plusieurs fois toutes les manoeuvres données par les "sorcie(è)r(e)s " du forum tant que ça ne fonctionne pas, au bout d'un moment ça marche !
En tout cas un GRAND à vous deux !
oui, j'ai fait une sauvegarde de la bestiole.
Pour ce bug de 4.20 je le fais dès que possible.
Si jamais ce sujet peut intéresser qq'un, je tiens juste à préciser qu'il faut s'acharner, et recommencer plusieurs fois toutes les manoeuvres données par les "sorcie(è)r(e)s " du forum tant que ça ne fonctionne pas, au bout d'un moment ça marche !
En tout cas un GRAND à vous deux !
calimol- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2