Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)
Dernière édition par Monique le Lun 18 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois (Raison : j'ai indiqué Résolu)
cote d opale- 1 sat
Re: Effacer un trajet à partir de basecamp (Résolu)
Bonjour,
Non, tu ne peux pas l'effacer dans le Zumo à partir de BaseCamp. Il faut trouver le fichier ".gpx" ou ".gdb" qui y correspond dans le Zumo (peut-être dans le dossier \GPX) puis le supprimer ou bien, s'il a été transformé en trajet planifié, trouver le fichier ".trip" qui y correspond (probablement dans le dossier \.System\Trips) puis l'effacer.
Non, tu ne peux pas l'effacer dans le Zumo à partir de BaseCamp. Il faut trouver le fichier ".gpx" ou ".gdb" qui y correspond dans le Zumo (peut-être dans le dossier \GPX) puis le supprimer ou bien, s'il a été transformé en trajet planifié, trouver le fichier ".trip" qui y correspond (probablement dans le dossier \.System\Trips) puis l'effacer.
Monique- *
Merci , mais j'ai supprimé tous les GPX et il y est encore !
Je ne trouve pas le dossier \.System\Trips ...?
Je ne trouve pas le dossier \.System\Trips ...?
cote d opale- 1 sat
Bonjour,
As-tu accès au dossier \.System de ton Zumo quand tu le branches à ton PC ? Si c'est non, va voir au point 2) de ce tuto pour pouvoir l'afficher dans l'Explorateur de Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour information, \Trips, c'est le nom du dossier (dans \.System) contenant les trajets planifiés sur les Nuvi de la ligne 2012. Peut-être porte-t-il un autre nom sur le Zumo 340 ?
As-tu accès au dossier \.System de ton Zumo quand tu le branches à ton PC ? Si c'est non, va voir au point 2) de ce tuto pour pouvoir l'afficher dans l'Explorateur de Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour information, \Trips, c'est le nom du dossier (dans \.System) contenant les trajets planifiés sur les Nuvi de la ligne 2012. Peut-être porte-t-il un autre nom sur le Zumo 340 ?
Monique- *
Zumo 340 sauvegardé
Fichier indesirable effacé
Merci sorciére Monique
Fichier indesirable effacé
Merci sorciére Monique
cote d opale- 1 sat
Bonjour Christophe,
Sujet résolu.
Alors, il se trouvait dans quel dossier ce fichier indésirable ?
Sujet résolu.
Alors, il se trouvait dans quel dossier ce fichier indésirable ?
Monique- *