Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T
3 participants
Page 1 sur 1
Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T
Bonjour,
Je possède un GPS garmin 1490T dans lequel, dans les POI, j'ai mis les camping Achies Europe-CVS (France).
Quand je lis ce fichier avec excel ou word, je trouve tous les campings m'intêressant.
Quand je fais la recherche sur le GPS, certains sont introuvables.
EXEMPLE:Dans ma recherche sur le GPS, j'active "POINTS D'INTERET" puis,"PROCHE DE", je saisis alors, par exemple, "MONDRAGON", le valide, reviens sur "HEBERGEMENT", j'active "TERRAINS DE CAMPING" et il ne trouve pas "La Pinède" alors que, pour le camping de SANARY,(MOGADOR) tout fonctionne normalement.(le camping "la Pinède" en question est bien à Mondragon)
J'ai dû rater un épisode ????
Certainement mauvaise manipulation de ma part ....
Merci de vos "tuyaux"
Cordialement
Je possède un GPS garmin 1490T dans lequel, dans les POI, j'ai mis les camping Achies Europe-CVS (France).
Quand je lis ce fichier avec excel ou word, je trouve tous les campings m'intêressant.
Quand je fais la recherche sur le GPS, certains sont introuvables.
EXEMPLE:Dans ma recherche sur le GPS, j'active "POINTS D'INTERET" puis,"PROCHE DE", je saisis alors, par exemple, "MONDRAGON", le valide, reviens sur "HEBERGEMENT", j'active "TERRAINS DE CAMPING" et il ne trouve pas "La Pinède" alors que, pour le camping de SANARY,(MOGADOR) tout fonctionne normalement.(le camping "la Pinède" en question est bien à Mondragon)
J'ai dû rater un épisode ????
Certainement mauvaise manipulation de ma part ....
Merci de vos "tuyaux"
Cordialement
totodesomme- 1 sat
Normal
Bonjour,
Si je comprends bien, vous effectuez une recherche sur les POI Garmin (préchargés) au lieu de faire une recherche sur les vôtres.
Pour consulter votre propre base de données de POI, il faut choisir le bouton "Supplément" du Nuvi. dans la liste des fichiers de POI, ouvrez celui qui vous interesse, les POI seront classés du plus près au plus loin. Mais vous pouvez bien sûr effectuer un autre tri via le menu.
Bonne route.
Hervé
Si je comprends bien, vous effectuez une recherche sur les POI Garmin (préchargés) au lieu de faire une recherche sur les vôtres.
Pour consulter votre propre base de données de POI, il faut choisir le bouton "Supplément" du Nuvi. dans la liste des fichiers de POI, ouvrez celui qui vous interesse, les POI seront classés du plus près au plus loin. Mais vous pouvez bien sûr effectuer un autre tri via le menu.
Bonne route.
Hervé
Hervé- 4 sat
Re: Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T
bonjour,
La liste ne comportera que les 50 plus proches POIs de la position définie.Hervé a écrit:... les POI seront classés du plus près au plus loin...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Je commence à me poser des questions concernant mon "intellect" car j'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers téléchargés du type .CSV dans les POI de garmin.
Si je vais dans les "suppléments", je me retrouve sur ma carte ajoutée sur laquelle se trouvent les "zones dangereuses"
Je "patauge" lamentablement........pour quelque chose qui, pourtant devrait être simple
Je commence à me poser des questions concernant mon "intellect" car j'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers téléchargés du type .CSV dans les POI de garmin.
Si je vais dans les "suppléments", je me retrouve sur ma carte ajoutée sur laquelle se trouvent les "zones dangereuses"
Je "patauge" lamentablement........pour quelque chose qui, pourtant devrait être simple
totodesomme- 1 sat
Sous aucun prétexte un fichier type .csv dans le dossier POI de Garmin (visible dans l'Explorer de Windows). Ça ne fonctionnera pas. Revoir le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".totodesomme a écrit:... j'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers téléchargés du type .CSV dans les POI de garmin.
Tu cliques sur "Suppléments" et ça change de cartographie automatiquementtotodesomme a écrit:Si je vais dans les "suppléments", je me retrouve sur ma carte ajoutée sur laquelle se trouvent les "zones dangereuses"...
Luc54- 7 sat
Bonsoir.....
Je crois que j'ai enfin ce que je voulais,.....avoir accés à toute la liste des campings.
L'info que j'avais était fausse au sujet du fichier .CSV à mettre dans les POI.
En mettant le même fichier mais en GPI, sur la carte additive, tout fonctionne parfaitement.
MERCI BEAUCOUP
Je crois que j'ai enfin ce que je voulais,.....avoir accés à toute la liste des campings.
L'info que j'avais était fausse au sujet du fichier .CSV à mettre dans les POI.
En mettant le même fichier mais en GPI, sur la carte additive, tout fonctionne parfaitement.
MERCI BEAUCOUP
totodesomme- 1 sat