Problème de JCV sur mon nuvi 3790
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Problème de JCV sur mon nuvi 3790
Bonjour tout le monde,
je rencontre un problème assez pénible je n'ai plus de JVM sur mon Nuvi 3790 d'ou cela peux t'il venir avez vous des idées la dessus?
merci.
je rencontre un problème assez pénible je n'ai plus de JVM sur mon Nuvi 3790 d'ou cela peux t'il venir avez vous des idées la dessus?
merci.
Dernière édition par Monique le Sam 23 Fév 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : titre corrigé : j'ai remplacé JVM par JCV)
chris1987- 0 sat
Re: Problème de JCV sur mon nuvi 3790
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler des JCV (pour l'affichage des panneaux réalistes sur les autoroutes).
Il est possible que tu aies fait une mise à jour de la cartographie et qu'elle se soit mal passée.
Je suppose que tu veux parler des JCV (pour l'affichage des panneaux réalistes sur les autoroutes).
Il est possible que tu aies fait une mise à jour de la cartographie et qu'elle se soit mal passée.
Monique- *
effectivement je viens de faire la mise à jour 2013. Cependant ça date de la mise à jour précédente je pense car je ne l'ai eu que les 2 premier mois. que puis-je faire pour y remédier?
chris1987- 0 sat
Re,
Tout dépend comment tu as procédé pour tes mises à jour de la cartographie et quel logiciel tu as utilisé.
As-tu utilisé l'option "Installer sur l'appareil uniquement" ou bien "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" ou bien "Installer sur l'ordinateur uniquement" (de MapUpdater) ?
Si c'est le denier cas, c'est pour cela que tu n'as pas les panneaux réalistes. Le dossier \JCV du GPS n'est pas mis à jour dans ce cas-là.
Sinon, y a-t-il un fichier ".jcv" dans le dossier \.System\JCV de ton nuvi ?
Tout dépend comment tu as procédé pour tes mises à jour de la cartographie et quel logiciel tu as utilisé.
As-tu utilisé l'option "Installer sur l'appareil uniquement" ou bien "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" ou bien "Installer sur l'ordinateur uniquement" (de MapUpdater) ?
Si c'est le denier cas, c'est pour cela que tu n'as pas les panneaux réalistes. Le dossier \JCV du GPS n'est pas mis à jour dans ce cas-là.
Sinon, y a-t-il un fichier ".jcv" dans le dossier \.System\JCV de ton nuvi ?
Monique- *
Problème connu par l'assistance Garmin, les contacter.Ils te renverront le fichier JCV non corrompu.
lolo64- 2 sat