Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM
2 participants
Page 1 sur 1
Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM
Bonjour, je viens d'acheter un nuvi 2595LM (j'ai aussi un Tomtom) et je voulais savoir s'il était possible comme sur le tomtom, de faire des corrections de carte, quand on roule. Je sais qu'on peut télécharger des fichiers de POI, mais là, par exemple si je vois qu'une rue est devenue à sens unique, avec Tomtom il suffit d'appuyer sur la carte à ce moment là pour enregistrer l'emplacement, et pouvoir le modifier par la suite. Est-ce que le Garmin peut faire quelque chose comme ça? Merci.
_chamallow_- 0 sat
Re: Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM
Bonjour,
On peut, du moins sur le 3590, utiliser la capture d'écran si l'icone correspondante est installée. Dans ce cas, l'image enregistrée sera peut être suffisante. Si l'horloge est présente, on pourra en examinant le journal avec Basecamp, retrouver où on était avec la précision d'une minute soit 830 m en agglomération, la photo de la carte avec l'icone voiture fera le reste.
Bravo à tous ceux qui signalent les erreurs mais souhaitons que les éditeurs de cartes soient un peu plus réactifs.
Cordialement
On peut, du moins sur le 3590, utiliser la capture d'écran si l'icone correspondante est installée. Dans ce cas, l'image enregistrée sera peut être suffisante. Si l'horloge est présente, on pourra en examinant le journal avec Basecamp, retrouver où on était avec la précision d'une minute soit 830 m en agglomération, la photo de la carte avec l'icone voiture fera le reste.
Bravo à tous ceux qui signalent les erreurs mais souhaitons que les éditeurs de cartes soient un peu plus réactifs.
Cordialement
Hébé-coin- 3 sat
Re: Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM
Ça a pas l'air intuitif du tout en fait...
_chamallow_- 0 sat