Activation des cartes à vie.
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Activation des cartes à vie.
J'ai acheté un gps GARMIN dezl 760 lmt avec mises à jour cartes et trafics à vie.
Tout comme indiqué dans la notice de démarrage rapide j'ai enregistré mon appareil sur le site Garmin.Ensuite la notice me demande de me rendre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'activer les cartes à vie. Mais cela m'envoie sur une page garmin Webside error !!?? J'ai fait plusieurs tentatives avec le même résultat et je me demande si le fait d'avoir enregistré mon appareil sur le site garmin suffit pour bénéficier des mises à jour gratuites ?
Merci pour votre aide.
Tout comme indiqué dans la notice de démarrage rapide j'ai enregistré mon appareil sur le site Garmin.Ensuite la notice me demande de me rendre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'activer les cartes à vie. Mais cela m'envoie sur une page garmin Webside error !!?? J'ai fait plusieurs tentatives avec le même résultat et je me demande si le fait d'avoir enregistré mon appareil sur le site garmin suffit pour bénéficier des mises à jour gratuites ?
Merci pour votre aide.
bea1934- 0 sat
Re: Activation des cartes à vie.
il faut aller dans la rubrique "activer une carte cadeau" et entrer le code qui est sur la carte a gratter dans l'emballage.
morphée71- 3 sat
apparemment les modèle LMT inclues systématiquement les cartes a vie. l'enregistrement de l'appareil en ligne doit donc suffire.
morphée71- 3 sat
Merci pour votre réponse. Il est dommage que la notice ne soit pas claire à ce sujet.
bea1934- 0 sat
Bonjour,
je confirme, enregistrer son appareil suffit à bénéficier des mises à jour de la carto incluse à vie. C'est bien ce qui m'est arrivé.
Ensuite, il suffit de brancher le dezl et d'aller dans l'onglet Tableau de bord. Pour moi, mes cartes sont à jour et le logiciel est à mettre à jour. J'attends d'avoir de bonnes raisons de le faire.
je confirme, enregistrer son appareil suffit à bénéficier des mises à jour de la carto incluse à vie. C'est bien ce qui m'est arrivé.
Ensuite, il suffit de brancher le dezl et d'aller dans l'onglet Tableau de bord. Pour moi, mes cartes sont à jour et le logiciel est à mettre à jour. J'attends d'avoir de bonnes raisons de le faire.
ChG96- 1 sat
Bonjour,
ben moi la carte tout c'est bien passé l'enregistrement de l'appareil ainsi que la mise à jour de la carte mais valable un an seulement SNIFFF !
pourquoi un an alors que normalement c'est a vie ...?
je sens que je vais appeler Garmin tôt ou tard à moins que vous ayez une idée ...
Merci
ben moi la carte tout c'est bien passé l'enregistrement de l'appareil ainsi que la mise à jour de la carte mais valable un an seulement SNIFFF !
je sens que je vais appeler Garmin tôt ou tard à moins que vous ayez une idée ...
Merci
jmf38- 0 sat
si c'est un 560t(sans LM) et qu'il est spécifié cartes a vie sur la boite,il devrait y avoir une carte a gratter avec un code!
morphée71- 3 sat
Bonjour,
Si c'est la date qui s'affiche à côté d'une mise à jour de carte dans ton compte MyGarmin, cela veut dire que tu peux télécharger cette carte pendant une année après le premier téléchargement, autant de fois que tu veux.
Pour la prochaine mise à jour tu auras encore une année …
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?valable un an seulement SNIFFF !
Si c'est la date qui s'affiche à côté d'une mise à jour de carte dans ton compte MyGarmin, cela veut dire que tu peux télécharger cette carte pendant une année après le premier téléchargement, autant de fois que tu veux.
Invité- Invité
alors si je comprends bien chez Garmin a vie = 1 an + x(an) ... stupéfiant non !Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Dernière édition par Monique le Lun 25 Mar 2013 - 11:08, édité 1 fois (Raison : Monique : typo pour la citation du message de jpedro)
jmf38- 0 sat
Bonjour,
"A vie" veut dire que tout au long de la vie de ton GPS tu as droit à faire trois ou quatre mises à jour de la cartographie chaque année.
Chacune des cartes peut-être téléchargée de nouveau pendant un an, donc réinstallée plusieurs fois.
Si tu ne comprends pas … je suis désolé.
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"A vie" veut dire que tout au long de la vie de ton GPS tu as droit à faire trois ou quatre mises à jour de la cartographie chaque année.
Chacune des cartes peut-être téléchargée de nouveau pendant un an, donc réinstallée plusieurs fois.
Si tu ne comprends pas … je suis désolé.
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour,
Pour faire encore plus simple :
Chaque année = une nouvelle cartographie comportant jusqu'à 4 mises à jour.
Pour l'année 2012/2013 = 4 MàJ : 2013.10 + 2013.20 + 2013.30 + 2013.40
Pour l'année 2013/2014 = 4 MàJ : 2014.10 + 2014.20 + 2014.30 + 2014.40
Etc.
Pour faire encore plus simple :
Chaque année = une nouvelle cartographie comportant jusqu'à 4 mises à jour.
Pour l'année 2012/2013 = 4 MàJ : 2013.10 + 2013.20 + 2013.30 + 2013.40
Pour l'année 2013/2014 = 4 MàJ : 2014.10 + 2014.20 + 2014.30 + 2014.40
Etc.
Luc54- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1