Export de fichiers format GPX dans Google Map

2 participants

Export de fichiers format GPX dans Google Map Empty Export de fichiers format GPX dans Google Map

Message par Pat931 Mar 5 Mar 2013 - 12:04

Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir exporter mes fichiers Garmin (.gpx) dans Google Map. L'un (l'une) d'entre vous a-t-il (elle) déjà fait la manoeuvre ? Le cas échéant, comment pratiquer ? J'ai utilisé ITN Converter pour transformer mon fichier GPX en fichier KML mais comment l'utiliser ensuite, je n'ai pas trouvé...
D'avance merci pour votre aide,

Pat931
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Export de fichiers format GPX dans Google Map Empty Re: Export de fichiers format GPX dans Google Map

Message par EL CONDOR Mar 5 Mar 2013 - 13:18

Bonjour,
J'ai ouvert un gpx avec itn converter, ensuite en bas dans : format d'exportation j'ai affiché Google Maps, clic sur exporter et Google Maps s'ouvre automatiquement. C'est la 1er fois que je fais cette manip mais c'est bien pratique et facile.
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat

Export de fichiers format GPX dans Google Map Empty Re: Export de fichiers format GPX dans Google Map

Message par Pat931 Mer 6 Mar 2013 - 18:26

Un grand merci pour la réponse rapide. Je connais effectivement cette manoeuvre, que je fais souvent avec la carte Michelin mais je ne l'avais jamais tentée avec Google et ... ça marche. Dire que je me casse la tête depuis des jours pour trouver la solution !!! Encore merci.

Pat931
0 sat
0 sat