Export de fichiers format GPX dans Google Map
2 participants
Page 1 sur 1
Export de fichiers format GPX dans Google Map
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir exporter mes fichiers Garmin (.gpx) dans Google Map. L'un (l'une) d'entre vous a-t-il (elle) déjà fait la manoeuvre ? Le cas échéant, comment pratiquer ? J'ai utilisé ITN Converter pour transformer mon fichier GPX en fichier KML mais comment l'utiliser ensuite, je n'ai pas trouvé...
D'avance merci pour votre aide,
Je souhaiterais pouvoir exporter mes fichiers Garmin (.gpx) dans Google Map. L'un (l'une) d'entre vous a-t-il (elle) déjà fait la manoeuvre ? Le cas échéant, comment pratiquer ? J'ai utilisé ITN Converter pour transformer mon fichier GPX en fichier KML mais comment l'utiliser ensuite, je n'ai pas trouvé...
D'avance merci pour votre aide,
Pat931- 0 sat
Re: Export de fichiers format GPX dans Google Map
Bonjour,
J'ai ouvert un gpx avec itn converter, ensuite en bas dans : format d'exportation j'ai affiché Google Maps, clic sur exporter et Google Maps s'ouvre automatiquement. C'est la 1er fois que je fais cette manip mais c'est bien pratique et facile.
J'ai ouvert un gpx avec itn converter, ensuite en bas dans : format d'exportation j'ai affiché Google Maps, clic sur exporter et Google Maps s'ouvre automatiquement. C'est la 1er fois que je fais cette manip mais c'est bien pratique et facile.
EL CONDOR- 3 sat
Re: Export de fichiers format GPX dans Google Map
Un grand merci pour la réponse rapide. Je connais effectivement cette manoeuvre, que je fais souvent avec la carte Michelin mais je ne l'avais jamais tentée avec Google et ... ça marche. Dire que je me casse la tête depuis des jours pour trouver la solution !!! Encore merci.
Pat931- 0 sat