NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
Bonjour,
J'ai un Nuvi 3790 et fait une mise à jour de la carte pour la 2013.40, avec Garmin Lifetime updater, mais voilà, cela me disait qu'il n'y avait pas assez de place sur l'appareil pour toute la carte europe et que je devais choisir, une carte plus petite, alors que j'avais une carte europe avant...
Bref, il me proposait de mettre sur une carte SD, ce que j'ai fait. Cela fonctionne, ouf.
Mais j'ai des doutes surtout si ma carte SD bug, ba voila j'ai plus rien.
Quelqu'un a deja fonctionné comme cela? Pas de ralentissement ou autre?
Quelqu'un à pu mettre sur son appareil cette carte comme les autres?
C'est clair, il y a plus de place sur l'appareil maintenant, j'espére qu'au moins je n'aurais plus memory of waypoint satured ... En revenant de berlin, en mettant le trafic en route, bing badaboumm, je passé de 11h à 7h un truc comme cela pour le trajet, super cool je me dis, une super route, et puis redemarage trés souvent, jusqu'a perdu dans une ville en pleine montagne, ou il y avait des travaux, et sans arret besoin de changer de trajet, là le nuvi ne voulais plus, meme pour un petit parcour, jusqu'a la ville suivante...
J'ai reussi à affacer des données de trafic trend ect et j'ai pu rentrer des petits parcour sans que j'ai le message et une fois arrivé sur autoroute, j'ai pu faire le GPS moi même, mais au final le parcour fut beaucoup plus long que si j'était passé par les bouchons, pffffff, merci. Et une fois rentré j'ai tout reinstallé sur GPS, comme neuf. Mais il me faut le pc pour reinstallé, au millieux de la campagne je ne peux reinstaller tout ...
J'ai peur avec la carte sur la SD.
Merci d'avance
J'ai un Nuvi 3790 et fait une mise à jour de la carte pour la 2013.40, avec Garmin Lifetime updater, mais voilà, cela me disait qu'il n'y avait pas assez de place sur l'appareil pour toute la carte europe et que je devais choisir, une carte plus petite, alors que j'avais une carte europe avant...
Bref, il me proposait de mettre sur une carte SD, ce que j'ai fait. Cela fonctionne, ouf.
Mais j'ai des doutes surtout si ma carte SD bug, ba voila j'ai plus rien.
Quelqu'un a deja fonctionné comme cela? Pas de ralentissement ou autre?
Quelqu'un à pu mettre sur son appareil cette carte comme les autres?
C'est clair, il y a plus de place sur l'appareil maintenant, j'espére qu'au moins je n'aurais plus memory of waypoint satured ... En revenant de berlin, en mettant le trafic en route, bing badaboumm, je passé de 11h à 7h un truc comme cela pour le trajet, super cool je me dis, une super route, et puis redemarage trés souvent, jusqu'a perdu dans une ville en pleine montagne, ou il y avait des travaux, et sans arret besoin de changer de trajet, là le nuvi ne voulais plus, meme pour un petit parcour, jusqu'a la ville suivante...
J'ai reussi à affacer des données de trafic trend ect et j'ai pu rentrer des petits parcour sans que j'ai le message et une fois arrivé sur autoroute, j'ai pu faire le GPS moi même, mais au final le parcour fut beaucoup plus long que si j'était passé par les bouchons, pffffff, merci. Et une fois rentré j'ai tout reinstallé sur GPS, comme neuf. Mais il me faut le pc pour reinstallé, au millieux de la campagne je ne peux reinstaller tout ...
J'ai peur avec la carte sur la SD.
Merci d'avance
Nathom78- 0 sat
Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
Bonjour,
Tu dois avoir mis pas mal de chose sur ton GPS …
Oui, beaucoup installent une partie de la cartographie sur une SD, il y a d'ailleurs un tuto sur le forum.Quelqu'un a deja fonctionné comme cela? Pas de ralentissement ou autre?
Oui, moi mais je ne dois pas être le seul.Quelqu'un à pu mettre sur son appareil cette carte comme les autres?
Tu dois avoir mis pas mal de chose sur ton GPS …
Invité- Invité
Re: NUVI 3790LMT - Installation Carte full europe sur carte SD, normal ou pas? bizare
Normalement les LTM n'ont pas besoin de carte SD car l'espace dispo est bien supérieur au nécessaire et la mise à jour écrase normalement la version précédente.
Pour ne plus avoir besoin de la SD, supprime la carte qui est sur le GPS et retente une mise à jour.
Vérifie ce que contient le dossier JCV, normalement il ne doit contenir qu'un seul fichier. S'il y en a 2 c'est + de 300Mo de perdu.
On peut également gagner 500Mo de fichiers voix.
Pour ne plus avoir besoin de la SD, supprime la carte qui est sur le GPS et retente une mise à jour.
Vérifie ce que contient le dossier JCV, normalement il ne doit contenir qu'un seul fichier. S'il y en a 2 c'est + de 300Mo de perdu.
On peut également gagner 500Mo de fichiers voix.
THYR308- 5 sat
J'ai bien un LMT.
Je n'ai pas beaucoup de voies, 190mo, et il me reste 4.10Go mnt.
Je retente une mise à jours demain, dans JVC j'ai bien juste 1 seul .jvc
Mais je vais tenter MApinstal ou web updater je sais plus.
Merci les gas, pour les pistes
Je n'ai pas beaucoup de voies, 190mo, et il me reste 4.10Go mnt.
Je retente une mise à jours demain, dans JVC j'ai bien juste 1 seul .jvc
Mais je vais tenter MApinstal ou web updater je sais plus.
Merci les gas, pour les pistes
Nathom78- 0 sat
Pas de problème intall 203 40
Bonsoir,
Une installation sans problème particulier, mais il a fallu environ 10 heures, beaucoup trop long même si mon débit n'est pas terrible.
Un essai a été effectué cette après midi un autre demain matin.
L'installation ce fait uniquement sur le GPS 3790 et plus en même temps dans le fichier maps pour pouvoir l'utiliser avec Map Spurce ?
Bonne soirée à tous, à plus
JA
Une installation sans problème particulier, mais il a fallu environ 10 heures, beaucoup trop long même si mon débit n'est pas terrible.
Un essai a été effectué cette après midi un autre demain matin.
L'installation ce fait uniquement sur le GPS 3790 et plus en même temps dans le fichier maps pour pouvoir l'utiliser avec Map Spurce ?
Bonne soirée à tous, à plus
JA
Jamais- 1 sat
ok merci, aprés toute ces lectures, je me demande si je ne vais pas tout laisser sur la carte SD. Hasta la vista, au moins pour voir si je n'ai pas de bug, memory waypoint saturé. Je pars en Ukraine le moi prochain, je vais pouvoir, lui en faire voir et baver au GPS
Nathom78- 0 sat
Bonjour,
J'ai réinstaller la version 2013 40 cette nuit avec une carte sd 4GO connectée avec GarminMapUpdater_v3.1.20 tout est correcte et installé sur la mémoir interne du 3790. je ferrai un essai plus tard mais en piéton il fonctionne.
Bonn week-end à tous
JA
J'ai réinstaller la version 2013 40 cette nuit avec une carte sd 4GO connectée avec GarminMapUpdater_v3.1.20 tout est correcte et installé sur la mémoir interne du 3790. je ferrai un essai plus tard mais en piéton il fonctionne.
Bonn week-end à tous
JA
Jamais- 1 sat