comment supprimer une navigation
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
comment supprimer une navigation
bonjour
la fonction ou aller marche tres bien
j ai cree un
ou allez
d apres un waypoint sur la cartes visuel par une punaise rouge puis appuyer sur allé cela me presente la navigation
jusque la pas de probleme
il et possible d arreter la navigation et de la reprendre dans le mode carte en appuyant sur le 3eme logo a gauche en partant du haut
mais comment la supprimer
la fonction ou aller marche tres bien
j ai cree un
ou allez
d apres un waypoint sur la cartes visuel par une punaise rouge puis appuyer sur allé cela me presente la navigation
jusque la pas de probleme
il et possible d arreter la navigation et de la reprendre dans le mode carte en appuyant sur le 3eme logo a gauche en partant du haut
mais comment la supprimer
Dernière édition par pollux700r le Mer 13 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
pollux700r- 4 sat
Re: comment supprimer une navigation
Apres l avoir eteint et rallumer
L itineraire n et plus dusponible il a disparut
Je n avais pas preciser qu il etait ni dans le getionnaire de waipont ni dans le gestionnaire de tracés
Ou se trouve t il
L itineraire n et plus dusponible il a disparut
Je n avais pas preciser qu il etait ni dans le getionnaire de waipont ni dans le gestionnaire de tracés
Ou se trouve t il
pollux700r- 4 sat
Re: comment supprimer une navigation
Bonjour
La punaise rouge ne crée pas un WP mais indique juste une destination sur l'écran. Si on veut avoir un WP il faut enregistrer sa position dans le GPS (avec la fonction Marquer un WP) avant de l'éteindre. C'est pareil pour l'itinéraire.
La punaise rouge ne crée pas un WP mais indique juste une destination sur l'écran. Si on veut avoir un WP il faut enregistrer sa position dans le GPS (avec la fonction Marquer un WP) avant de l'éteindre. C'est pareil pour l'itinéraire.
goti73- *